Jump to content

Site Perso Hollandais

Rate this topic


fred

Recommended Posts

waouw, la photo en hp jette grave, à cet endroit j'ai jamais eu le plaisir d'avoir cette poudre !

C'est entre les mulots et le tsf4 de montissot, un espèce de couloir de ruisseau assez... aidez moi je trouve pas le terme... je l'ai sur le bout de la langue... buco... bucolique ! voilà, c'est le terme :unsure:

 

Ah oui: le surfeur a l'air de s'être pris une belle gaufre dans la drepou :blink:

 

Pour l'endroit où ils créchent, j'aurais dit au pied de la Setaz mais c'est l'espèce de baraquement style Algeco qui cadre pas trop avec l'endroit.

Donc ça pourrait être vers un chantier genre les Charbo.

Link to comment
Share on other sites

Pffff, trop simple mon ami !!! :P :D

 

Les travaux qu'on voit par la fenetre, c'est la construction du batiment des Roches Fleuries au pied de la Sétaz !!!

Tenez, ça donne ça ! <_>

_residence_rochesfleuries.jpg

 

Et eux, ils sont dans le batiment juste a coté du village vacances "le Beauvoir" ! Dans le batiment en face du dentiste (de l'autre coté de la rue !!!) qui lui est dans le Tigny A. :unsure: :D

 

Voila ! Par contre, je sais pas le nom du batiment, j'ai eu beau cherché sur le site Rambaud, Centrale des reservation ... Valloire.net ... PAS UN NOM !!! :blink:

 

C'est donc pour cela que de leur fenetre, ils voient la construction des Roches fleuries !!! :D

 

Voila tout !! :D :blink:

Link to comment
Share on other sites

Oooooohh, c'est trop simple ! :unsure:

Je te signale quand meme que j'ai fini tous les quizz du site de Valloire++ ! [ET ! Faut pas m'takiné , moi !!! J'adore les défis !!! Tu devrais le savoir depuis le temps ! :blink: :D

 

Puis... on connait bien valloire ou on connait pas , quoi !!! :D :blink:

Link to comment
Share on other sites

Allez je vais vous concocter ca. On va se dire un truc :

Je mets les 10 photos en ligne avec la question, et tous ceux qui veulent participer m'envoieront leur réponse par Email. Je donnerai les réponses et le grand gagnant (style :D) quand tout le monde aura répondu (du moins ceux qui veulent :unsure: :D)

Alors je vous préviens je veux vous faire COULER !!! même si je sais que ca risque d'être dûr, on verra, en espérant pour toi que tu gagnes Scratcher ! :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Oula ! ça part en vrille !!! :blink: :unsure:

Allez, pour le fun, j'attends, c'est parti ! Mais, la, tu risk de me mettre minable !!!

C 'est pas grave ! :blink:

Un défi de plus !!! :D :D

 

Pfff, tu vas encore me mettre les foto basiques que je connais (LOL)... t'as plus aucun espoir avec moi mon ami ! Faudras t'y faire ! :D :D C'est tout !!! :D :P

Link to comment
Share on other sites

non non Xscream essaie pas d'esquiver j'ai pas oublié :D :D

non érieux quand on sait ce qui est sur la photo, c'est assez dur de savoir si c'est dur ou pas, mais bon on verra. Je suis en train de faire le tri et je vous mettrai ca ce w-e je pense.

Evidemment, vu que je veux pas exclure Fred, mes photos sont toutes prises quelque part sur la commune de valloire (ou sur les pistes de valmeinier :unsure: )

 

Pfff, tu vas encore me mettre les foto basiques que je connais (LOL)... t'as plus aucun espoir avec moi mon ami ! Faudras t'y faire !  C'est tout !!! 
on verra... :D :D

 

Allez, pour le fun, j'attends, c'est parti ! Mais, la, tu risk de me mettre minable !!!

j'espère bien... :blink: :P :blink:

NIAK NIAK !!!!!! :D :D :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Ah, ... on m'annonce que Gui ne pourra pas non plus répondre au questionnaire photo, il vient de se casser un ongle ... Désolé, ... vous le ferez entre vous, ça ira!

 

Signé : ma mère :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...