Jump to content

Qu'en pensez vous ?

Rate this topic


Recommended Posts

Impressionnant la modification de l'inclinaison des pistes :fu: Ca doit plaire à Pépito ça ;)

 

Equiper les sommets en canons à neige, ça signifie mettre des équipements de pompage, parce que je vois mal comment construire une retenue plus haut pour alimenter le sommet par gravité ... ! :fu: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Déconne pas, on va pas raboter les montagnes pour pouvoir skier, et puis de toute façon, il y a toujours de la neige à Valloire.

Difficile de faire marche arrière quand son destin est lié à une matière qui se raréfie. Même si bien sûr je ne le souhaite pas.

Je suis d'un optimisme débordant et je prends le pari que la tendance va finir par revenir à ce que l'on a connu (comme ce qui arrive aux glaciers).

Link to comment
Share on other sites

Déconne pas, on va pas raboter les montagnes pour pouvoir skier, et puis de toute façon, il y a toujours de la neige à Valloire.

Difficile de faire marche arrière quand son destin est lié à une matière qui se raréfie. Même si bien sûr je ne le souhaite pas.

Je suis d'un optimisme débordant et je prends le pari que la tendance va finir par revenir à ce que l'on a connu (comme ce qui arrive aux glaciers).

:lol: Non. Ou alors, une fois tous les dix ans.

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ce que certains pourraient penser :lol: :fu: je ne suis pas pour le remodellage à tout va des pistes.

Cependant, je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible en cette méthode. Si une piste doit etre remodellée, autant l'incliner nord on ne verra pas la différence une fois le terrassement fait. Vous comprenezz ce que je veux dire je suis pas sur de m'etre exprimé correctement ?! :fu: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...