Jump to content

[Projet] Col des Marches

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

oui mais l'altitude là bas ne rime pas avec a neige malgré l'impression de blanc les caillous ne sont vraiment pas loin. Donc autant développer le domaine à un endroit où la neige est un poeu plus présente au détriment de l'altitude. Je vois deux coins: La face "Cornafond" de la Sétaz, et le domaine des Granges partie haute. :rolleyes:

J'allais dire justement, c'est bien beau de vouloir monter, monter mais au delà de 2500 c'est souvent minéral et donc gros travail pour faire des pistes (+ reprofillage ...).

 

Et Valloirin, il veut pas qu'on touche au secteur de l'Aiguille Noire... moi non plus d'ailleurs: pourquoi pas équiper le Galibier tant qu'on y est.

 

Mais sinon beau dossier Pépito, comme d'hab.

Link to comment
Share on other sites

Comme il se devait, le post de Valloire++ a été promu au rang d'article :lol:

 

Vous pouvez donc maintenant lire cet article en cliquant ici.

 

 

@ Valloire++ >> J'ai édité ton post de départ lorsque j'ai créé l'article. Il n'est pas utile de cumuler les informations. De plus, ça m'a permi de retailler les photos au format de l'article (500px) et de les alléger pour les stocker sur le serveur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...