Jump to content

Scratch BC 2006 enfin chez moi !!!


scratcher

Recommended Posts

Ahhhhh, bin ça faisait un moment que je les attendais !!! Bin voila ! MES Scratch BC 2006 sont enfin arrivés !!!

 

dsc066187wi.jpg

 

Donc au programme SCRATCH BC 2006 + fix LOOK P12.

 

J'ai hésité avec des fix scratch 100, pour le meme prix, jusqu'a ce que je m'apercoive que le ressort DIN allait jusqu'a 12 pour les P12 et 10 pour les 120.

Donc le choix a vite été fait.

 

dsc066197ny.jpg

 

Je les ai commandé en allemagne MERCREDI DERNIER, je les ai recu CE MATIN ! Chapeau a eux ! Rapide !!!

 

dsc066207bu.jpg

 

dsc066224sj.jpg

 

:rolleyes: :lol: ;)

 

...reste plus qu'a les tester ... :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

:huh: alors lui ... BIN OUI !!! Mais qu'a partir de mi janvier, ...donc février quoi ... :rolleyes:

Février : je commence a ré-envoyer tout doucement, et je m'apprivoise aux BC :mmdr:

Paques : Grooooos dossier, j'ai repris mes capacités. :mmdr:

....

 

 

 

 

 

 

...ET ?????

 

 

ROADGAP !!!!! :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, le dessin qui commence sur un ski et qui finit sur l'autre....... Ca fait un peu celui qui aimerait beaucoup avoir une seule planche sous les pieds, et qui regrette d'en avoir deux (planches sous les pieds, hein!!!)......... :huh:

Mais rassure toi, Scratchy, LBG et myself, on peut t'arranger ça!!! :lol: ;) :mmdr: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai hésité avec des fix scratch 100, pour le meme prix, jusqu'a ce que je m'apercoive que le ressort DIN allait jusqu'a 12 pour les P12 et 10 pour les 120.

Donc le choix a vite été fait.

Ben c'est surtout pour les déclenchements latéraux de la butée arrière. Les P12 sont inégalables dans ce domaine et j'en parle en connaissance de cause. En revanche, si je peux te donner un petit conseil (même si nos gabarits différent, disons ... un peu :rolleyes: :huh: :mmdr: ), ne cherche pas à le serrer trop. J'ai même l'impressoin que l'échelle DIN est un peu sous-évaluée et que si tu les mets à 7, tu as facilement du 8 :mmdr: ... Rappelles-toi mon genou, quand on était avec Slam, dans la soupe de mer ;) sur le boarder ... mon genou a tourné, mais pas mon ski et la fix n'a pas lâché ! Je pense qu'il faut faire des essais en sous-estimant la force de déclenchement. Mieux vaut perdre une fois son ski et resserrer que perdre son genou.

 

Perso, la saison prochaine, je descends tous les réglages de 2 crans et je teste (tournevis dans le sac à dos ... :huh: :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Leg >> Je te signale que j'ai aussi un "monospatule Hammer", donc si je revais de rider la dessus, je pourrai aussi ... hihihi. :angry:

Mais dans pas mal de magazines, pour parler des BC, ils disent qu'ils donnent "les sensations d'une snowboard", et quand je vois la largeur, effectivement, ça calme ... :lol:

 

 

LBG >> Ouioui, ça faisait longtemps que je le cogitais :huh: ! J'arriverai ENFIN a te suivre :mmdr: ... TE DEPASSER :rolleyes: ! Dans les Hp ... :lol:

 

 

Fred >> Ahhhh mais je savais pas que tu etais aussi sur des P12 ! Effectivement, vu la position de genou avec Slam, je vais faire gaffe ! Je revois trop le coup, jte vois qui te mange severe et le genou qui vrille ... arggg ... ;)

... du coup, j'ai pas pu sauter le kick cette fois ci ... tu fais ch¤¤¤ :huh:

 

Ludo >> Oui, toi aussi, nouveaux skis ! Cool ça ! Tu vas voir, ya moyen de bien s'amuser avec tes spatules ! Tu as fait une bonne affaire !!!

 

Léo >> Oui, je sais que tu les as trouvé un peu lourd, au mondial :angry: , mais on a pas trop trop le meme gabarit (meme si je suis pas lolo favre :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...