Jump to content

[jeu PC] Ski Park Manager


scratcher

Recommended Posts

Pour les fans de montagne, et pour ceux qui revent de monter leur station de toute piece, je vous conseille le jeu SKI PARK MANAGER, qui est vraiment extra !!! ;)

 

Bon, il est un peu bourré de bug, et les graphismes sont pas top, mais les sensations sont vraiment super, et on voit pas passer les heures a jouer dessus !!! :mmdr:

 

Perso, quand je suis a Valloire, quand les soirée sont creuses (ce qui arrive, sisi !) SKI PARK MANAGER tourne toute la soirée, et je m'éclate bien !!! :rolleyes: :lol:

 

Que pensez vous de ce jeu ?

 

Qui y a deja joué ?

Link to comment
Share on other sites

je crois que je bats les records d'heures passées sur ce jeu, c'est inimaginable :lol: j'ai fait abstraction des bugs depuis un bon bout de temps (d'ailleurs la version 2003 n'en possède presque plus). Ce qu'il y a de bien, outre l'idée de jeu, c'est son certain réalisme, ca fait pas truc pour gamin à la theme park world. ;)

a l'occasz je vous montrerai quelques unes de mes usines à skis, de quoi faire trembler certains de nos membres, parce que de dans ce jeu, c'est no-scrupules :rolleyes:

 

Scratcher j'attends tes images aussi j'ai toujours voulu voir un autre mode de jeu que le mien :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Y a bien Ski resort Tycoon 1 et 2, mais le 1 était trop mal programmé et je n'ai pas essayé le 2.

Les jeux de gestion de station de ski sont rares et mal foutu, il y a bien un add on station de ski pour Sim city 4 Rush Hour (uniquement), mais c'est plus réduit que Ski park et Ski Tycoon

Link to comment
Share on other sites

V++ >> Oui, je te montrerai mes stations, je vous ferai ça dès que je ressors le jeu! :lol:

 

Pour ce qui est des autres jeux, j'ai aussi essayé le dernier opus de Ski Ressort Ticoon, ;) mais franchement, ça m'a soulé, je suis vite revenu a Ski Park Manager ... ça fait bien plus americain, avec des trucs bizarres, un réalisme bien plus dessin animé, ...enfin, pas concluant... :mmdr: :huh:

 

Je suis quand meme un peu decu que l'on ne puisse pas installer de Snow park dans Ski park manager :rolleyes: )

 

voila

Link to comment
Share on other sites

Y a pas de snow park dans SPM :rolleyes: :lol: et ouais c'est pourri !

D'ailleurs, pour V++ plutôt que de vouloir tout dézinguer et tout buller à Valloire, tu devrais faire un jeu comme SPM.D'ailleurs y avait un projet la dessus sur

www.Mountain-tycoon.fr.st, mais j'ai l'impression que ce projet a capoté.

 

Dommage ;) :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Mais t'inquiete Valloirin je connais AUSSI ce projet de jeu, qui s'annonce plus que prometteur. C'est développé par des passionés de stations, mais ce sont des amateurs, d'où le temps très long pour le mettre en place , mais les choses avancent et le jeu promet d'etre assez intéressant.

Quant à Valloire, je ne pense pas en etre au point de buldozériser toute la station. Si tu veux que je te montre d'autres projets que j'aurai honte de parler et qui défigureraient réellement la station je le fais, mais ce que je vous montre actuellement n'est que du développement léger, qu'il plaise ou non :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

mountain tycoon n'est pas encore sorti, je pense que tu dois parler de ski resort tycoon plutot ?

très sincèrement j'ai détesté, je l'ai trouvé enfantin à fond. Ski park manager est bien plus "pro" et réaliste en matière de gestion.

C'est un peu comme RollerCoaster tyccon (assez réaliste) et Theme Park World (complètement iréel)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...