Jump to content

Stage à la Régie des Pistes

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Bon, juste pour dire un petit ... J-15 !!! :fu: :o :D

Dans 16 jours exactement, j'attaque a la Régie... Stagiaire a la Régie :angry: ! J'ai toujours pas réalisé ! :blink:

Si vous croisez une veste "48-10" de la Régie (si je peux la porter :devil: ) avec une tete de Scratcher, ça sera moi. Mais attention ! Je suis en service ! :D :mmdr:

 

 

Je voulais aussi vous dire que je vais essayer de faire une sorte de journal de bord, ou j'écrirai quelques lignes sur ce qu'il se passe ... dans la station, sur les pistes, sur mon balcon :angry: , ce que je fais, si les marmottes sortent...

 

Voila, et regulierement, je viendrai vous poster ça, dans un post spécial... Pour rester un minimum avec vous meme en mon absence. :good: :angry: Et vous faire vivre un peu en direct le printemps. :good:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais attention ! Je suis en service !  :o  :angry:

Promis on ne t'adressera pas la parole si on te croise. On ne voudrait pas te déconcentrer. Et puis, on risquerait de perdre du temps pour aller skier ... :angry: :mmdr:

 

 

Je voulais aussi vous dire que je vais essayer de faire une sorte de journal de bord, ou j'écrirai quelques lignes sur ce qu'il se passe ... dans la station, sur les pistes, sur mon balcon :devil: , ce que je fais, si les marmottes sortent...

 

Voila, et regulierement, je viendrai vous poster ça, dans un post spécial... Pour rester un minimum avec vous meme en mon absence. :good:  :angry:  Et vous faire vivre un peu en direct le printemps.  :good:

En voila une idée qu'elle est bonne (t'as qu'à aller où tu sais pour te connecter en wifi le matin, au petit déj' ... :blink: :fu: )

Link to comment
Share on other sites

En voila une idée qu'elle est bonne (t'as qu'à aller où tu sais pour te connecter en wifi le matin, au petit déj' ... :angry:    )

 

Oui, je pense faire ça, ... agrémenter le tout de quelques photos... pour voir l'évolution depuis le début... Et vous proposer ça régulierement.

Pour la connexion, je verrai, oui :angry: Peut etre pas au P'tit dej', je risque de croiser d'autres CBValloirins qui s'y connectent parfois a cette heure... :angry: :devil:

...mais a un autre moment ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

pisten> ce sont des choses qui arrivent malheureusement, pour avoir une relative sécurité, il faut prendre le temps de faire régulièrement des copies sur d'autres support (ton disque externe, des CD/DVD RW archivés dans des lieux différents...).

Je sais que c'est chiant de le faire mais perdre ses photos c'est bien pire...

Link to comment
Share on other sites

c'est bête tu rates la demo de la nouvelle 600 :P

 

desole pour les photos mais j'ai mon PC qui a plante et j'ai tout perdu j'ai pas eu le temp de copier sur mon disque dur Externe,j'ai perdu un an de boulot :annoyed:  :mmdr:

:mmdr: Noooooooooooooooooon !!! Je loupe la 600 ??? Elle est passée quand ??? C'est fini ? Car si besoin, je peux essayer de partir un peu avant ... :mmdr:

 

Rolala, non, j'voudrais pas louper ça !

...Et sinon, d'autres tests sont prévus d'ici la fin de saison, Pistenman ? :P

Link to comment
Share on other sites

et oui Guillaume PC veut dire comme dirait Anne Roumanof "PC veut dire Planté Constament" :mmdr:

 

desole Scratcher la 600 est partie ce matin en direction de ValFrejus

 

je mettrais des photos dans la rubrique"parlons engin de damage" quand je les auraient vides de mon telephone(toujour pas d'appareil photos :annoyed: )

Link to comment
Share on other sites

oui je sais :mmdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y'EN A PLUS :annoyed: :mmdr:

Edited by fred
Link to comment
Share on other sites

T'inquiete, G, je décolle sous peu pour aller bosser sur place...et voir enfin la veste 4810 de la régie? :annoyed: , les conneries vont cesser pendant un bon bout de temps :mmdr: ! La bas, ça sera du serieux, et je pars demain. :mmdr:

 

 

:mmdr: :P

Link to comment
Share on other sites

Tiens nous quand même informés du plan de remplacement des deux merdes de Plan Palais !  :annoyed:

attention au secret professionnel Scratcher

T'inquiète, quand il faut tenir sa langue on peut compter sur lui :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...