Jump to content

Stage à la Régie des Pistes

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahalalallalala les blousons noirs avec les traits rouges de la régie, c'est mon plus grand rêve, ils sont trop beaux, et c'est même pas histoire que ce soit écrit Valloire en gros dans le dos (enfin un peu quad même :good:)

Je suppose que même en l'achetant c'est impossible, mais si quelqu'un a un tuyau je suis hyper preneur, je veux bien y mettre le prox fortr :( :rusure: :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que même en l'achetant c'est impossible, mais si quelqu'un a un tuyau je suis hyper preneur, je veux bien y mettre le prox fortr :( :rusure: :shame:

Là, à mon avis, tu peux toujours rêver ... tu pourras en acheter un vieux tout déteint par le soleil, la neige, le sel et les nettoyages, quand ils changeront de modèle .... mais chopper un blouson de la régie sans y travailler, je pense que c'est mission impossible et que même Tom Cruise il y pourra rien :good: :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Purée, le Scratchy, il a la "caisse", le studio, et quand il va enfin porter le "blouson" de la Régie...   

Attention le meufes de Valloisie, le Scratchy nouveau vient d'arriver...

 

Ahhh, si seulement je pouvais porter ce blouson !!! ça serait un reve de plus qui se réaliserait !!! MEME PENDANT 2Mois et demi !!!!

En tout cas, quand je prendrai RDV avec mon "chef", je lui demanderai si je suis sensé le porter ...histoire de ... :rusure: ...voir si c'est possible ... :shame:

 

Ours >> Héhé, oui, ça va etre bien sympa ! Mais les gars, craquez pas, je suis quand meme la bas pour bosser, héhé ... :good:

Bon, j'entends bien faire du bon boulot pour etre digne des taches qu'on m'a accordé !!!

 

Voilavoila, donc c'est nickel, SPLENDIDE appart sous les toits avec chambre en mezanine, superbe vue sur toute la sétaz ... Hummm ... :(

(PS : Immeuble les Cassettes, pour les admiratrices ...) :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh bin si ton petit doigt te l'a dit ... J'ai totale confiance !!! tu me rassures ! :(

 

Oui, pas de probleme pour la rendre ! :good: Vu le prix, j'pourrais meme pas me l'acheter si elle était en vente :rusure: . Moi le reve, c'est de la porter, pas de l'avoir :rusure: ! Si tu la portes tous les jours, c'est plus drole ... :shame:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

:good: ...Juste pour vous de dire que je porte un toast, aujourd'hui :huh: ...

 

on est EXACTEMENT à 1 MOIS de mon début dans la Régie !!!

 

ça fait maintenant des années que j'en reve :) , et voila : DANS UN MOIS, le 19, j'attaque a bosser pour Valloire !!! :good:

 

Voila, c'était juste pour dire ça ... Vu qu'il ne se passe pas un jour sans que je pense à ça :wah: ... ça fait plaisir de voir que ça se rapproche a grands pas !!! :good:

 

 

 

Allez, un toast a tout Cybervalloire, à tous les membres, à Valloire, aux dirigeants de la régie, à la neige qu'il y a sur place, au petit doigt d'ours, ... A TOUT, quoi ! :bad:

:D

Link to comment
Share on other sites

:wah: ...Juste pour vous de dire que je porte un toast, aujourd'hui  :bad: ...

 

on est EXACTEMENT à 1 MOIS de mon début dans la Régie !!!

 

ça fait maintenant des années que j'en reve :huh: , et voila : DANS UN MOIS, le 19, j'attaque a bosser pour Valloire !!! :fu:

 

Voila, c'était juste pour dire ça ... Vu qu'il ne se passe pas un jour sans que je pense à ça  :D ... ça fait plaisir de voir que ça se rapproche a grands pas !!! :)

 

 

 

Allez, un toast a tout Cybervalloire, à tous les membres, à Valloire, aux dirigeants de la régie, à la neige qu'il y a sur place, au petit doigt d'ours, ... A TOUT, quoi ! :good:

:good:

Scratch, ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir !

:good: :)

FELICITATIONS, avec toi (aussi), Valloire est en de bonnes mains !

:D :D

Link to comment
Share on other sites

MERCI A TOUS !! :bad:

 

Pistenman >> Oh alors la, c'est loin d'etre un inconvénient ! ... Moins ya de monde, mieux je me porte ! Je suis meme heureux d'y rester hors saison ! J'y suis passé quelques jours a la Toussaint, tout était mort, mais alors quel calme ! LE PARADIS ! C'est la que tu profites a fond de la montagne ! :good: Meme sans magasin (ou presque), meme sans locaux (qui partent ailleurs hors saison), meme sans remontées, et sans neige (fin juin ... ouai, ...quand meme) c'est le fait d'etre sur place, d'en profiter et de passer 2mois et quelques à travailler sur le secteur, pour connaitre plus de choses du coin, mieux connaitre le domaine, ... (porter la veste de la Régie quelques temps... :D :huh: ) enfin tout un ensemble qui fait que ça va etre genial, quoi !!! :) :wah:

 

...j'me demande si je suis pas un peu "solitaire", moi, sur les bords ... voir "hermite"...

Link to comment
Share on other sites

Meme sans magasin (ou presque), meme sans locaux (qui partent ailleurs hors saison), meme sans remontées, et sans neige (fin juin ... ouai, ...quand meme) c'est le fait d'etre sur place, d'en profiter et de passer 2mois et quelques à travailler sur le secteur

On en reparlera au bout de 2 mois :) :good:

Link to comment
Share on other sites

Meme sans magasin (ou presque), meme sans locaux (qui partent ailleurs hors saison), meme sans remontées, et sans neige (fin juin ... ouai, ...quand meme) c'est le fait d'etre sur place, d'en profiter et de passer 2mois et quelques à travailler sur le secteur

 

Tout à fait d'accord avec toi. Tu te feras une autre idée de Valloire. J'ai eu l'occasion de d'y bosser hors saison, on est vraiment surpris par le calme. On a d'autres rapports avec les valloirins. C'est vraiment super pour celui qui n'est pas adepte des grandes foules. D'ailleurs on s'y verra peut-être, car je dois aller bosser, vers la mi-mai, je pense

Link to comment
Share on other sites

On en reparlera au bout de 2 mois 
Pas de probleme ! Meme au bout de 2mois et demi si tu veux !!! :good:

 

Tout à fait d'accord avec toi. Tu te feras une autre idée de Valloire. J'ai eu l'occasion de d'y bosser hors saison, on est vraiment surpris par le calme. On a d'autres rapports avec les valloirins. C'est vraiment super pour celui qui n'est pas adepte des grandes foules. D'ailleurs on s'y verra peut-être, car je dois aller bosser, vers la mi-mai, je pense

 

Enfin quelqu'un qui me comprend ! :D :)

Non, franchement, je pense exactement comme toi !!!.. Et effectivement, si tu passes en MAI : TIENS MOI au courant !!! Juré ! Avec plaisir on se verra !!! :wah: :huh:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi. Tu te feras une autre idée de Valloire. J'ai eu l'occasion de d'y bosser hors saison, on est vraiment surpris par le calme. On a d'autres rapports avec les valloirins. C'est vraiment super pour celui qui n'est pas adepte des grandes foules. D'ailleurs on s'y verra peut-être, car je dois aller bosser, vers la mi-mai, je pense

 

Enfin quelqu'un qui me comprend ! :huh: :good:

Non, franchement, je pense exactement comme toi !!!.. Et effectivement, si tu passes en MAI : TIENS MOI au courant !!! Juré ! Avec plaisir on se verra !!! :) :wah:

Oui l'intersaison du printemps doit être bien sympatoche... et le calme a ses bons côtés.

Et pis, tu seras pile poil au bon endroit pour le road gap :D

Link to comment
Share on other sites

tien Scratcher dans l'attente de l'avoir sur le dos:lol:

(:D  j'pense pas que tu aura l'écusson .sorry  :P )

imgp09853qz.jpg

 

:good: :good: :fu: :D :D :)

ça, forcement, t'allais pas la louper, celle la hin !!! :P Excellent ! :lol: ... :wah:

MERCIIIIII bien !!! :wah: ça me fait languir un peu plus ! ;)

 

Oui, mais je n'ai pas la notoriété, ni l'ambition d'avoir l'écusson !! OULA !!! :) :D :D

 

:)

 

 

:wah:

 

 

 

 

 

Et pis, tu seras pile poil au bon endroit pour le road gap 
Bizarre, non??? Le hasard fait bien les choses, non?

Vous avez dit bizarre? Kom c'est bizarre!!!   

 

:huh: :D Oh ? Alors la, j'y avais pas pensé !!! :bad: :wah: :D

... déja que l'année derniere, j'avais limite passé mon weekend a chialler, parce que j'avais pas pu etre sur place... Si on peut joindre l'utile a l'agreable, ça risque d'etre sympa... :wah:

Disont que c'est un BON concours de circonstances ... ou plusieurs trucs qui comptent pour moi tombent au meme endroit ! :)

 

LBG >> Oula, me parle meme pas de reportage ! ça va etre plus qu'un reportage, ça va etre enorme !!! :good: :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...