Jump to content

Assistez au 12/14 !

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

:) Si vous voulez assister à l'enregistrement en direct du 12/14 de France 3, dans le public, contactez moi...

 

 

Au programme: visite de la régie, et après vous serez installés dans le public. Si vous voulez qu'on vous voit ( il y a des places meilleures que d'autres pour ça !) faites m"en part...

 

Proposition sérieuse !

Link to comment
Share on other sites

Rien de plus simple. C'est tous les jours de la semaine, à Lyon Part Dieu, contactez de ma part Isabelle au 04 78 14 60 65,

 

Le tee shirt cybervalloire peut valoir des points, là !!

Mais il y a assez peu de plans sur le public.

 

Ce n'est pas réservé à des "élus", c'est vraiment ouvert au public et vous pouvez venir avec des amis.

 

N'hésitez vraiment pas, sachez que la chaine recherche tous les jours du public, alors ça leur rend service. n'hésitez pas

 

Et prévenez moi du jour où vous irez pour que j'aille vous faire un petit coucou si je suis pas en tournage.

Link to comment
Share on other sites

Bon, par contre G, c'est promis, on essayera de ne pas être saouls en plus :)

 

Tu vois, on fait un gros effort !! ;)

Ben non, Fred, ça, c'est pas possible!!! (de ne pas être saouls....) :)

En revanche, on essayera, et ça, c'est promis, de ne pas vomir partout, et de n'agresser personne (pour ceux qui, comme Fred, ont l'alcool mauvais!!! :blink:) :mmdr: :mmdr: :)

Link to comment
Share on other sites

Dommage kon puisse pas yaller saouls comme des cantines, et avec le t-shirt et la banderole... On peut au moins mettre son bob Ricard? :) :) :blink:

En fait, c'est sympa c'te proposition, et on la casse, mais en fait, c'est pour dék*nner, comme dabe.... Sûr que çà doit être beau, vu de dedans, un studio...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...