Jump to content

Les Bronzés : 2 !!!


scratcher

Que pensez vous de l'idée de sortir une 2e version des Bronzés ?  

14 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

La rumeur tournait depuis un certain temps, bin voila c'est officiel ! :angry: :angry:

 

LES BRONZES 2 sont dans la pelicule !!! La suite des aventures des Bronzés font du ski sortira sous peu ! Avec les memes acteurs, evidement, mais pas mal d'années plus tard : Clavier, Lermitte, Balasko, Blanc, Chazel ... :P :P

 

ça risque d'etre bien sympa ça ! :D

J'ai vu un reportage hier sur le gars qui faisait la musique du film ;) !!!... Evidement, c'est pas du Pierre Bachelet ...le pauvre ;) .

 

AFFAIRE A SUIVRE !!! :angry: :lol:

Link to comment
Share on other sites

T'es sûr que ce serait pas plutôt les Bronzés 3 :angry:

 

Non, parce que : les Bronzés, les Bronzés font du ski, le troisième, c'est les Bronzés 3, non ? :angry:

Je sais le premier se passe en été au bord de la mer, donc ça compte moins, mais quand même :angry:

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu inquiète à ce sujet car j'ai énormement aimé le 2, un peu moins le 1, et j'ai peur d'être franchement déçue par le 3.

 

Je pense qu'on ne rigole plus des mêmes choses aujourd'hui, on rigole encore d'un film d'il ya 20 ans pcq c'est culte et c'est kitch à mort, mais si on faisait le même type d'humour maintenant peut etre qu'on se planterait royalement.

 

J'espere sincèrement que toute la joyeuse bande à tenu compte du passage du temps et du fait que l'humour suit aussi la mode et les époques.

De toutes façons nous saurons ça trés vite, soit c'est une daube et c'est toute l'image des Bronzés qui risque d'en prendre un coup, soit c'est un film génial et alors là... chapeau!! Et je les placerai de suite dans la catégorie bienfaiteurs de l'humanité.

 

:angry:

Enfin "Wait and see" en somme.

Link to comment
Share on other sites

A priori, le 3 n'aura rien à voir avec le 2. En dehors des personnages, qui restent bien évidemment les mêmes, il n'y aura pas de reprise des autres personnages, très liés au contexte Val d'Isère.

 

Je crois qu'il faut vraiment s'enlever une chose de la tête, c'est qu'on ne retrouvera sûrement pas ce qui nous a fait adorer le 2 : la Montagne !

 

Ce n'est pas "les bronzés font du ski 2", mais "les Bronzés 3" et le lien entre le 2 et le 3 sera certainement aussi vague qu'entre le 1 et le 2.

 

D'autre part, chacun des protagonistes, dans sa vie d'artiste, a continué de travailler durant ces années et je ne me fais pas de souci sur la capacité de leconte, balasko, jugnot, lhermitte et consors à coller à l'humour de notre époque (même s'ils n'ont pas tous fait que du bon).

 

L'histoire collera également à l'âge des personnages, ce sera donc certainement très bon, mais sans rapport aucun avec ce que nous avons connu (ce qui est aussi le gage d'une évolution et donc d'une meilleure adéquation avec notre époque).

 

Mais bon, ceci n'est que mon avis, of course :angry:

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'ont pas suivi le lien (ou qui ne savent pas encore que le texte bleu est signe de lien web), voici ce que l'on peut lire sur le site de Tom E. Cannabis ( :angry: ) :

 

Film français.

Scénario : Splendid, Patrice Leconte

Réalisation : Patrice Leconte

Acteurs : Michel Blanc (Jean-Claude Dusse), Josiane Balasko (Nathalie Morin), Gérard Jugnot (Bernard Morin), Thierry Lhermitte (Popeye), Christian Clavier (Jérôme), Marie-Anne Chazel (Gigi), Dominique Lavanant (Christiane), Maurice Chevit (Marius), Bruno Moynot (Gilbert), Martin Lamotte, Ornella Muti (Graziella), Caterina Murino (réceptioniste), Aldo Maccione

Producteur : Christian Fechner

Date de sortie : 1 février 2006

Format : Live, Couleurs. Genres : Voyages. Catégories : Humour.

Saga : Trilogie Les Bronzés. Épisode : 3. Épisodes précédents : Les Bronzés, Les Bronzés font du ski.

Public : Tout public.

Production : Films Christian Fechner

Distribution : Warner Bros. France

Compositeur : Étienne Perruchon

Synopsis : Les bronzés partent en vacances dans l'hôtel en Sardaigne de Popeye dont chacun possède une part.

 

Tout de suite après le succès du film Les Bronzés font du ski, second opus de la saga Les Bronzés, le Splendid projeta un troisième volet : Les Bronzés à New York. Mais comme l'équipe voulait adapter sa pièce Le Père-Noël est une ordure depuis longtemps et que Patrice Leconte avait déclaré à la presse valoir mieux que Les Bronzés, le projet fut annulé et un froid s'est installé entre le réalisateur et la troupe de comédiens. 25 ans avaient passé sans que personne ne connaisse le fin mot de l'histoire, les deux premiers repassant régulièrement à la télévision avec toujours autant d’audition jusqu’au jour où...

Gérard Jugnot travaillait pendant 8 mois sur Astérix et Obélix en Hispania, le troisième volet de l'adaptation cinématographique live de la B.D. Astérix pour réunir le Splendid à nouveau (Christian Clavier étant déjà Astérix dans les deux premiers), mais malheureusement pour le petit gaulois, le dessinateur de la série B.D. Albert Uderzo refusa catégoriquement un troisième volet. Le Splendid, qui avait tout mit en œuvre pour se retrouver, n’a laissé personne s’opposer à une nouvelle rencontre ! Ainsi, Patrice Leconte, ayant d’ailleurs déclaré entre-temps à la presse devoir une bonne partie de sa carrière au Splendid pour se racheter aux yeux de ces derniers, va donc de nouveau diriger la troupe avec finalement... Les Bronzés 3 ! De plus, Albert Uderzo revenant sur sa position, Christian Clavier et Gérard Depardieu risquent bien d’enfiler une nouvelle fois les costumes d'Astérix et Obélix, mais dans Astérix et Obélix aux J.O..

Le titre sera Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, ce qui fut confirmé par Patrice Leconte et Marie-Anne Chazel et qui démontre que le film ne reprendra pas le scénario de l'annulé Les Bronzés à New York. Selon Patrice Leconte dans une interview Ciné Live, dès le début du scénario (il n’aurait lu que les dix premières pages), « c’est à pisser de rire ! Ce qu'ils ont inventé pour dire ce que sont devenus les personnages vingt ans après, c'est énorme ! » Michel Blanc portera la moustache pour le film comme l'a annoncé Josiane Balasko dans l'émission télévisée Tout le monde en parle alors que Gérard Jugnot préfère la barbe. Côté casting, on annonce, outre les habitués, Ornella Mutti, Catherina Murino (qui jouait déjà aux côtés de Christian Clavier dans L'Enquête Corse), et Martin Lamotte. L'intrigue devrait tourner autour du fils de Popeye et de la comtesse Graziella et le film devrait se passer essentiellement dans un hôtel en Sardaigne. Le tournage commença le 9 mai 2005 en Sardaigne alors que le site officiel est déjà réservé par les productions Christian Fechner à l'adresse www.amispourlavie.fr. Gérard Jugnot dit qu'il ne savait pas ce que le film allait donner, mais qu’ils s’étaient tous bien amusés en l’écrivant. Après Pierre Bachelet, Zucchero devait faire la B.O. avant qu'elle ne soit confiée à Étienne Perruchon. Le film commencera par l'enterrement de Marius. Le début du film aurait changé au dernier moment, la mort de Marius ayant trop circulée sur le Net. « Humainement, ce sont les mêmes », explique Patrice Leconte. Il décrit la première journée de tournage comme « ensoleillée, venteuse, et rieuse » avec des acteurs qui n'ont « pas perdu leur insouciance », le film étant fait dans la bonne humeur pour éviter la pression. Le tournage durera onze semaines dont la deuxième partie sera tournée dans les Yvelines en juillet 2005. Popeye sera un gigolo de luxe, Jean-Claude Dusse un vendeur de perruques pour chiens, et Jérôme un chirurgien esthétique radié par le conseil de l'ordre des médecins pour avoir raté les lèvres de Christiane. Lors d'une interview de trois minutes de Patrice Leconte sur Europe 1, le réalisateur répondit à la question du journaliste : « Jean-Claude Dusse a-t-il des chances de conclure ? » « Ah, oui ! Il a une largue chance de conclure... c’est même ce que l’on peut appeler un conclusif ! » Concernant le budget du film, le Figaro annonce que le film coûtera 35 millions d’euros et devra réunir au moins 8 millions de spectateurs pour être rentabilisé. Information que Patrice Leconte dément : « Nous le ferons pour une somme entre 50 et 60 millions de francs, ce qui est largement confortable pour faire un très bon film dans un endroit idéal. Mais [le Splendid] sont des comédiens qui sont devenus des stars et cela a dorénavant un prix. Tout ça pour dire que les 35 millions d'euros, vous ne les verrez pas à l'écran. Il n'y aura pas d'effets spéciaux, d'hydravions qui se crashent en pleine mer ou des conneries comme ça ! Ce sera un pur Les Bronzés. Quand j'ai lu le scénario, non seulement je l'ai trouvé à pisser de rire mais en plus, je me suis dit que c'est exactement ce qu'attendent les fans des deux premiers. La question que tout le monde se pose est évidemment : que sont-ils devenus ? Se sont-ils embourgeoisés ? Ça serait plutôt le contraire... » Les bronzés seraient-ils devenus des beaufs ?... Jean-Claude Dusse aurait fait fortune dans la perruque pour chiens, Popeye serait un gigolo de luxe marié à un comtesse italienne et père de famille, Jérôme serait chirurgien esthétique radié par le conseil de l'ordre des médecins pour avoir raté les lèvres de Christiane, Gigi serait siliconée, Marius mort au début du film... Aldo Maccione fera une apparition. La S.P.A. serait furieuse concernant les photos d'animaux de Gigi dont les auteurs auraient placé une photo trafiquée de Mabrouk, le célèbre berger de l'émission télévisée 30 millions d'amis, avec une érection. Popeye, malgré le fait qu'il soit marié à la riche comtesse italienne Graziella, aura pour maîtresse la réceptoniste.

 

Une réplique du film dévoilée :

Gigi - Ce sont des photos de chiens. Là, c'est celui de Tom Cruise. C'est comme ça que j'ai fait fortune : en devenant photographe pour chiens !

Popeye - Mais il est en érection, là ?

Gigi - Oui, c'est ma marque de fabrique !

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos en provenance du site officiel : http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/?fromsite=1000films

 

Certains n'ont pas beaucoup changé :angry:

b3.1.jpg

 

Pour certaines, la mariage avec chirurgien esthétique se sent !

b3.2.jpg

 

Effectivement, il lui a bien explosé les lèvres :angry:

b3.3.jpg

 

Michel Blanc à un petit quelquechose de plus qu'avant vous ne trouvez pas ? :angry:

b3.4.jpg

 

Oh, ben même Gilbert est de la partie !!

b3.5.jpg

 

b3.6.jpg

 

Pour changer aussi souvent de coiffure, il doit effectivement travailler dans la perruque !

b3.7.jpg

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est le remake "des Bronzés" (qui m'avait bien fait kiffer) :angry:

Ce n'est donc pas le remake des "Bronzés font du ski", où le délire monte encore en puissance, et nous touche particulièrement, nous, les amoureux de l'hiver et des stations... (Ah la coulée du Grand Bronze, et Fernanda, et la touche personnelle des lits banalisés! :angry: )

Je suis certain que ce film va exploser comme les autres précédents...

Mais j'avais entendu parler d'un nouveau "Bronzés font du ski", tourné dans une station de l'Isère ou des Alpes du Sud?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...