Jump to content

wikipedia

Rate this topic


pap73

Recommended Posts

wikipedia est un projet encyclopedique que l'on peut modifier,créé un nouveau sujet etc...

lien ici

valloire n'est pas représenter dedans :lol:

donc je post ici pour voir si quelqu'un à le courage de faire un article sur valloire

moi je peut pas je hais déja l'orthographe :angry:

sa peut etre interessant,un peu de pub pour valloire,on peut mettre des photos et meme

des liens,un peu de pub pour cybervalloire :angry: :angry:

un exemple avec saint julien montdenis

voila

Link to comment
Share on other sites

C'est une excellente idée !! :angry:

 

Ca fait longtemps que je connais Wikipedia ... Je n'avais jamais eu l'idée de faire un article sur Valloire ! :angry:

 

Pour ceux qu ine connaissent pas, Wikipedia est une encyclopédie libre, constituée d'article écrits par les internautes et mis à jour ou complétée par d'autres. C'est un projet collaboratif communautaire. Mais sa fonction va plus loin que ça. De nombreux scripts de site internet (non, pas Cybervalloire Malheureusement), comme SPIP, font directement un lien entre le terme d'un texte et sa définition dans Wikipedia !

C'est un terme qui vient de Wiki (contraction du terme originellement utilisé qui était : "WikiWiki", mot hawaïen ayant plusieurs sens, mais notammen"vite", "rapide") et "pedia", suffixe du mot encyclopedia (encyclopédie en anglais).

 

Il faudrait effectivement se lancer. Je veux bien m'en occuper !

Link to comment
Share on other sites

bon ne tapez pas je sais je dois faire un article sur la Fourche. :angry: :angry: :angry:

 

Moi je pense que ça peut être vite fait, y a ka compiler 2 ou 3 article de cyberv et hop le tour est joué.

 

A moins que M.++ nous synthétise 2 - 3 trucs.

 

Est ce qu'on mettre des liens sur cette encyclo ? Si oui, bon plan ça donne de la lisibilité.

 

Bon ben voilà maintenant que je vous ai donné des méga conseils géniaux que vous aurriez pu trouver tout seul, je vais réfléchir à mon article :lol: :P :P :D ;) ;) :D :ola: :ola:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...