Jump to content

le col du Galibier

Rate this topic


bassam

Recommended Posts

Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que le col du Galibier n'a pas encore son article dans Cybervalloire, quelqu'un aurait-il le courage (et le temps) de s'y consacrer ?

..... :angry:

 

Dites-donc, ça fait un petit bout de temps qu'on a pas vu LBG dans le coin, quelqu'un à des nouvelles ... ?? :angry: Pourquoi on l'entend plus ... ?! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que le col du Galibier n'a pas encore son article dans Cybervalloire, quelqu'un aurait-il le courage (et le temps) de s'y consacrer ?

..... :angry:

 

Dites-donc, ça fait un petit bout de temps qu'on a pas vu LBG dans le coin, quelqu'un à des nouvelles ... ?? :angry: Pourquoi on l'entend plus ... ?! :angry:

Je suis désolé d'avoir balancé les photos sans commentaires. Tout simplement, car je n'était pas capable de le faire. C'est la raison pour laquelle je laisse le commentaire aux connaisseur comme LBG par exemple. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je me défile devant cette tâche juste parce que je suis pas forcément le mieux placé pour ce thème (à part un certain nombre de photos), pour le reste je manque de matière concernant l'historique.

 

Bassam> fallait pas le prendre comme une critique, je me dis juste que le Galibier mérite un article à lui tout seul.

Link to comment
Share on other sites

ces photos sont superbes et il est vrai que les vaches qui se prennent pour des chamois sont rigolotes :angry:

c est vrai qu un article sur le galibier serai interressant pour le site :angry:

j en profite pour vous dire que je pars demain en vacances, des vraies de 15 jours , demain.

alors soyez sages , surveillez bien mamy et le nain, et n allummez pas trop d épinards bye bye

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, les vaches attirent l'attention et on pourrait se demander qu'est ce qu'elles sont venues faire ici?

De toute façon j'ignore completement s'il s'agissait des vaches savoyardes faisant une petite balade après la sieste ou bien des vaches tourristes qui sont venues admirer les paysages? :angry:

 

Outre les photos des vaches, j'aime beaucoup celles où on voit les glaciers. :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Fascinant Galibier ! C'est vraiment un endroit exceptionnel ,on se sent peu de chose face a Dame Nature.

 

Bravo pour les photos . :saint:

 

 

J'espere que L'article sur le Galibier verra le jour car je suis sur de ne pas tout connaitre sur ce sujet .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...