Jump to content

Historique des RM

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

J'ai mis en place une toute nouvelle version de l'historique des remontées mécaniques du domaine Valloire-Valmeinier sur mon site.

Je vous mets donc le lien ici, c'est un peu plus gros (1,66Mo) et c'est toujours en format diaporama powerPoint

Vous trouverez en plus de la version précédente:

les pistes

des photos

mise à jour

projets 2006-2010 revus par mes soins :angry:

 

 

--->C'est par là !

 

bonne visite :angry:

 

:angry: je sais pas pourquoi le format est .ppt

avant d'ouvrir le document, renommez le en .pps, c'est mieux :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste un petit commentaire technique, tu devrais proposer 2 versions : une ppt et une pdf, pour penser aux néophytes qui n'ont pas powerpoint sur leur belle machine en plastique transparent et qui ne sauraient pas (ou ne voudraient pas, ce qui est pire encore) faire l'effort d'installer une visionneuse ppt ... et puis pense à ton chef qui sera bientôt exclusivement sous Linux (quand c'te cochonnerie - oops pardon !! :angry: - de Mandriva sera installée) ... :angry:

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis en place une toute nouvelle version de l'historique des remontées mécaniques du domaine Valloire-Valmeinier sur mon site.

Que du progrés et du talent :angry: :angry:

Me concernant, c'est grâce à ton site que j'ai découvert cybervalloire, et je continue à le visiter réguliérement. Encore une fois BRAVO

:angry:

Link to comment
Share on other sites

pour penser aux néophytes qui n'ont pas powerpoint sur leur belle machine en plastique transparent

:angry: Ah oui !?? les trucs beaux dont il parle sont aussi assez complets pour avoir ce machin là, sans qu'on soit obligés de se mettre du camboui partout en bidouillant dans le moteur... :angry: :angry: :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je voulais entendre :angry:

 

On intègre de plus en plus de composants de l'ennemi pour profiter de son marché (les processeurs, les logiciels, ...) !

Moi, quand je change Monsieur, je change vraiment, je fais une croix sur mon passé impure ! Je ne persiste pas dans mon erreur en attendant que tout converge :angry:

Link to comment
Share on other sites

Mandriva
C'est quoi comme distrib un croisement entre Mandrake et Caldera ? :angry: :lol: :P

Mais le Valloirin est d'humeur moqueuse ce soir ... :D :angry:

 

Non, non, cher néophyte :P :angry: . Mandriva est le nouveau nom de la société Mandrakesoft. Mandriva est le nom issu de la contraction des mots Mandrakesoft et Conectiva (société brésilienne rachetée par Mandrakesoft).

 

Source : http://www.framasoft.net

 

Une autre question ? ;)

Link to comment
Share on other sites

converge

Le premier qui fait une blague ... :angry: !!

Bin, sincèrement, moi non plus.... :angry:

converge

Le premier qui fait une blague ... :angry: !!

Alors là...........Je vois pas................................ :lol: :P :P :D

 

;) ;) Bande de rigolos !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...