Jump to content

Un lien sympa avec CyberV.!

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

L'association Valloire Patrimoine et culture nous connait bien, visiblement, et depuis longtemps.

Son site est en ligne depuis 2 jours, et déjà un lien avec CyberV, en première page...

Valloire Parimoine et Culture, c'est par ici...

 

Merci Stéphanie (Mademoiselle la secrétaire), André (Monsieur le Président) et tous les copains de Patrimoine et Culture...

Votre ami (et membre)

Ours

Link to comment
Share on other sites

Ca, c'est encore Fred qui a versé un pot-de-vin!!!!! ;) :angry: :lol: :P

Blague à part, c'est sympa, ça! Merci à Valloire Patrimoine et Culture ! :angry:

M'en parle pas ça finit par me coûter une fortune ce truc-là !!! :D :P :D

 

En tout cas, un très grand merci à Valloire Patrimoine et culture pour ce lien "spontané et désintéressé" (contrairement à ce que peut raconter Leg ;) ).

 

Tu fais bien de me le dire Ours Polaire, ça mérite bien un lien sur Cybervalloire tout ça. Surtout que Valloire Patrimoine et culture poursuit un objectif de qualité. J'aime beaucoup leur slogan : "donner de l'avenir à notre passé". Et leur site, regorge déjà d'informations alors qu'il ne fait que commencer ... Ca promet un bel avenir :angry:

 

Et je suis également content de voir que la communauté des sites indépendants à propos de Valloire s'agrandit !

Link to comment
Share on other sites

Bin, nickel et sympa, boss, et pour être franc, c'est le wemaster de ce site (le frérot de Stéphanie), qui spontanément nous a mis dans ses liens.

Ca prouve que plusieurs membres de Patrimoine et Culture fréquentent régulièrement notre forum.

Bin, maintenant, faut qu'ils n'hésitent pas à poster, n'est ce pas mademoiselle la secrétaire!!! :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...