Jump to content

Skate Park

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Le SkatePark

 

Itinéraire

Pour vous y rendre à partir du centre du village (parking de la place de l'église), prenez en direction de la patinoire, dépassez la patinoire, puis le bowling (Le Mafayo - www.mafayo.com), le skatepark est juste là, sur la droite.

 

Photos

skatepark1.gif

 

skatepark2.gif

Link to comment
Share on other sites

Yeah yeah !

Bien vu le sujet skatepark ! :D :blink:

 

En tout cas ya toujours une bonne ambiance la bas ! Et 'été, ya régulierement des soirées skatepark ave contest de volley :unsure: et barbec, :D ... + ou - organisé par Valloire et l'Alchimy :P :D !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Non non :blink: C'est pas moi sur la photo !!! Le skate, c'est pas mon truc ! :P

 

Par contre, je peux te dire que sur la premiere photo, le gars sur son vélo a Gauche, c'est Gérard Ragone sur son trial :D :D et le gars en noir sur un skate a droite de cette meme photo, c'est Bastien Dobbels dit "Doug" :) :) responsable du Snowpark l'hiver avec ses accolytes !!! :unsure:

 

Voila ! Apres ça, venez pas me dire qu'on connait pas Valloire !!!... :D :( :P :P

Link to comment
Share on other sites

Bin, voui :P il est un peu passionné de trial VTT, c'est un peu pour ça aussi que Valloire est dynamique point de vue VTT... :blink: :D

 

Et il va souvent s'entrainer vers le parc avec son joli petit "KOXX" pour les connaisseurs ... ça progresse !!! :D :P

 

Ahhh, ... bin, on n'est pas modo pour rien !!! :D :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...