Jump to content

[mystère] tsk inconnu

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

Moi qui pensais avoir fait le tour de toutes les remontées présentes sur Valloire, voilà pas que je découvre encore quelque chose...

 

Alors le bout de ferraille inconnu est présent sur plusieurs plans des années 80, dont celui de 1987 que voici:

237591007.jpg

D'après la légende, ce téléski s'apelle TSK DE LA RIVINE.

 

Quelqu'un en sait plus ? :lol: :P

 

 

:angry: j'ai pensé que c'était peut etre le tsk du plan des clos, mais ca voudrait dire que le plan se trompe de versant, de nom, et des pistes desservies, ce qui fait beaucoup :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

à mon avis ca correspond pas sinon il l'auraient pas appelé tsk de la rivine :angry:

Il n'y a jamais eu de TK à La Rivine. De toutye façon c'est trop avalancheux, pis ça se saurait.

 

Si c'est marqué "tk de la Rivine " qui plus est sur un plan des années 80, c'est FORCEMENT un graphiste bourré qui a pris ses désirs pour des réalités !

Link to comment
Share on other sites

hummmmmm :angry: :angry: l'hypothèses n'est pas farfelue. Comme personne n'a vérifié sur d'autres plan, et moi le premier, ça peut bien être un canular de "Pepito masqué".

Genre ajoutons un petit TK discrètement et si personne ne gueule, construisons un gros funi.

 

Si l'hypothèses se vérifiait, faudrait lui retirer des points comme amende.

 

Bon je chercherais sur un plan ce we

Link to comment
Share on other sites

Continuons donc de chercher mon cher loque !

 

Je crois qu'il va falloir faire appel aux instances compétentes puisque même nos grands sages érudits sont incapables de répondre à cette question ...

 

Quelle misère ! Quand je pense à ce que ça m'a coûté de les recruter !! :angry:

 

 

Je crois que Nounours va devoir payer un café à Michel pour savoir :P :angry:

 

Tu mettras ça sur ta note de frais ... :angry: :lol: :P

Link to comment
Share on other sites

Voix charmeuse (VC): Allo

Pépito: Allo

VC: Msieur Pépito ?

Pépito: lui-même

VC: ici c'est la police, on a retrouvé une autorisation d'exploitation à votre nom dans une cave à jambonneux :angry: concernant le Funitel de Bonnenuit1800 mais il y a juste un petit soucis: il nous faudrait votre code d'autodestruction de l'engin juste pour vérifier que ce fameux papier est bien authentique

Pépito: ah d'accord, attendez 2 secondes

...

Pépito prends alors un autre téléphone et appelle G: Tu peux dire à Mamy d'arrêter ces sales tours, ça prend pas avec moi!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...