Jump to content

CDH Serre Ponçon

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Mais il a rajeuni notre ami B) :) !!! Alors ça :hihi: ! C'est ma premiere impression de début d'émission ! :hihi: :good:

 

Sinon, tres belle émission, tres interessant, surtout pour moi qui bosse un peu sur le fonctionnement des barrages EDF, c'était vraiment bien ! :lol:

 

Mais quel désastre cette destruction des villages, et de si belles eglises ! ... :wah: :wah:

--> belle présentation, avec effectivement quelques images de valloire, comme le Chalet ou tu as tourné l'émission pilote : derniere image du générique, on vous voit monter au chalet de Dédé, aux Balets, vers beaujournal ... bienbien !!! :) :D

Link to comment
Share on other sites

Non, pas de mauvaise volonté :D , mais voila, comme ça on en est sur ! On ne peut JAMAIS te faire confiance :wah: ... C'est tout ! ... :wah: :) :hihi:

 

Merci mon fidèle scratchy, heureusement qu'y en a un qui regarde, faudrait que tu fasses partie du panel médiamat !

 

Oui, ecoutez cher maiiitre, je la regarde surtout parce que tes émissions m'interessent ! ... :good: Et meme quand je peux pas la regarder comme hier, je fais chauffer le magnéto, c'est simple ! :lol: :)

 

 

Quand à avoir rajeuni, je me suis trouvé plutôt bouffi/rougi

 

Euh ... Bouffi, non justement, j'osais pas le dire, mais je trouve FRANCHEMENT moins qu'au printemps :) ! Et ROUGI... bin on voit que c'est l'été et qu'il y a du soleil quoi ... :hihi: B)

Link to comment
Share on other sites

NON NON MÔSSIUER :good: :wah:

 

 

moi, je ne suis pas comme mon collègue M.++ !

 

je m'interresse à l'emision de G :wah:

 

d'ailleurs, super expliquation de la supression des eglise et du village :D

 

!!!

 

super ! :hihi:

 

scratchy, jte revaudré ça.gna gna gnaqmeorùqgroumph pis scratch c'est pas beau qmrsgsrosqe !

 

Na :hihi:

Link to comment
Share on other sites

super ton emission G. j avais jamais vu CDH , ca ne passe pas aux heures on je regarde la tele du moins en paca . ca fait toujours bizzare de voir des endroits que l on connait a la tele , et de te voir aussi, les coups de soleils sont rudes au mois de juin sur le lac.

le viaduc immergé , je ne le connaissais pas non plus, et aux dernieres nouvelles , du moins avant les pluies de la semaine dernières, la cote du barrage était 13m en dessous du niveau normal :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Je remarque juste un truc, c'est toujours les mêmes qui font d la lèche... :good:

Moi, je suis dans le Midi Pyrénées en ce moment... Bin, y s'en foutent des émissions de Guillaume, et France3 du coin, y diffusent pas...

Doit pas y avoir de montagnards dans ce coin... Groumpfffff! :wah:

N'empêche, c'et vrai.

 

En Alsace, pas moyen de savoir quand CDH passe, un coup oui, un coup non, très frustrant..... :hihi: :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai réussi à la voir, c't'émission, sur mon satellite, hier 17 heures et des brouettes.

En digital, on "jouit" d'images somptueuses et de la musique idem...

Il y a les silences, aussi, et le dolby à fond, on s'aperçoit que ce ne sont pas des silences.

Je connais bien ce coin, et malgré tout, G. m'a encore appris plein de choses.

Et puis G. aura certainement donné envie à plein de gens d'aller là bas, pêcher des brochets d' 1,20m et des truites de 82cm et de 4,5kg. :hihi:

Marrant G., avec son casque de sécurité EDF! :hihi:

 

Juste après l'émission, sur le sat, yavait un truc sympa sur la spéléo, de belles images aussi... La semaine prochaine, je verrai le loup....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...