Jump to content

Google Earth


fred

Recommended Posts

Télécharger "Google Earth"

 

Certains d'entre vous connaissent sûrement déjà, mais pour les autres, ça vaut le coup d'oeil :fu:

 

J'ai même réussi à trouver la maison d'amis ... on voit très bien leur baraque avec la piscine, ... :lol:

 

Il y a encore peu d'endroits hors de Etats-Unis où on peut descendre jusqu'au niveau des maisons, mais quelques zones en France sont visibles à petite échelle, comme Marseille ou Aix (Ludo, tu vas pouvoir voir ta maison :( :blink: ) ou une partie de l'est lyonnais.

 

La rapidité d'affichage et les fonctions sont vraiment sympas. C'est gratuit, pour cette version "light", mais il existe des versions "pro", plus perfectionnées.

 

C'est sympa également de parcourir les Alpes !!! (et hop, je raccroche le wagon :fu: ).

Link to comment
Share on other sites

Mouais, les cartes ce sont les mêmes que celle de www.maps.google.com.

 

Si c'est ça Google earth et joli et ergonomique, mais por ceux qui ont des config un peu lente ou des Mac, le site ci dessus suffit.

 

Autre faiblesse, cartographie peu détaillée, ex La Sebaz et non la Setaz et y a pas l'altitude.

Link to comment
Share on other sites

Oui on peut y voir les maisons, les voitures, mais pas les humains encore... ça viendra, j'imagine la même chose en temps réel: ça serait génial, hop je zoome sur le Crey du Quart, ah tiens mon petit hp n'est pas encore tracé, c'est bon j'y go... ah là en bas ça passe plus, faudra marcher à pied!

 

... bon faudrait un paquet de Spoutniks... mais qui sait ce qui nous attend :fu:

Link to comment
Share on other sites

Mouais, les cartes ce sont les mêmes que celle de www.maps.google.com.

 

Si c'est ça Google earth et joli et ergonomique, mais por ceux qui ont des config un peu lente ou des Mac, le site ci dessus suffit.

 

Autre faiblesse, cartographie peu détaillée, ex La Sebaz et non la Setaz et y a pas l'altitude.

Ce qui est agréable, chez toi, Valloirin, c'est ton côté joyeux boute en train... :fu:

Link to comment
Share on other sites

Oooohaaaaaaa c'est pas tout le temps comme ça :fu: :fu: :lol: . Et puis relis bien le post, je donne des tips pour utiliser la ressource google sur MAC, Ca devrait t'intéresser.

 

Non mais ce qui est decevant, c'est que Valloire est en basse résolution, on pouvait s'attendre à ce que le centre du monde (cybervalloirien) soit mieux traité.

 

Sinon, j'ai trouvé que les vues de La Nouvelle Orléans ne sont pas très à jour :( :blink: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui ça date un peu leurs photos: antérieures à juin 2003 puisqu'il y avait encore les grues sur le chantier du batiment de la boîte, eh oui Limoges est pas mal lotie au niveau précision... par contre à Cahors, c'est la cata, j'arrive même pas à distinguer le village de mes parents :fu: :fu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...