Jump to content

[Mystère] Les lutins

Rate this topic


Recommended Posts

:( voilà ce matin je suis sceptique...

La fameuse piste des Lutins, cette grande verte qui serpente sur le bas du Crey du QUart, vous voyez de laquelle de parle ?? :fu:

D'après vous, elle date de quand ??

 

Pour moi, il n'y a pas photo, elle datait de la création du massif du crey du quart, donc des années 70...

 

Hé bien NON !

La piste des lutins est bien plus récente, puisque elle n'est même pas indiquée sur le plan de 1986 ! :lol:

 

Plan de 1986

 

par contre elle est sur le plan de 1989:

Plan de 1989

 

 

Alors, de quand date cette piste exactement ? si quelqu'un a des infos, des anecdotes... bref un sujet sur la piste :fu: des Lutins

Link to comment
Share on other sites

il devait exister quelque chose avant parceque je me rappelle etre passe par la avec un moniteur de ski il y a bien 19 ou 18 ans en 86 87 je crois, je m en rappelle bien et surtout ma combi de l epoque en aura garde un souvenir aussi: vous avez deja essayer de faire un petit besoin en skiant pour pas perdre le cours de vue? et bien c est une tres mauvaise idee parceque le vent vous ramene tout sur les jambes et les chaussures, mais quand il y a urgence :fu: :fu:

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour vos infos.

Pour ce qui est de lélargissement, c'est malheureusement normal puisqu'il faut plus de place si on met des enneigeurs car plus de monde! :fu:

La partie haute risque fort d'etre remodellé un peu aussi à mon avis à cause de la grande descente du milieu, et des virages juste avant les granges...

Le mieux serait qu'ils tracent une deuxieme piste plus directe qui ne demanderait pas de gros terrassements et qu'ils laissent les lutins. En tous cas si le projet des granges devait être amené à se réaliser il faudrait bien tracer une piste plus directe sur les lutins.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...