Jump to content

L'aiguille noire

Rate this topic


bassam

Recommended Posts

Après 5 semaines d'abscence, 3 semaies au Liban, 1 semaine à Valloire où j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Rolliing Stone, puis la reprise du travail, je constate qu'il y a eu, comme d'habitude, beaucoups de sujets intéressants sans que je puisse avoir le temps de tout lire.

 

Pour me remettre dans l'ambiance de cybervalloire je vous propose deux photos que j'aime beaucoup et que j'avait prises pendant les randonnées que je faisait :

 

Les voilà, paysages connus par beaucoup de monde : l'aiguille noire

azazEBPQZ2D2408200522335422.jpg

 

azazEBPQZ2D2408200522342123.jpg

 

En espérant qu'elles vont vous plaire.

 

J'en ai d'autres à vous montrer bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bassam: Est ce qu'ils sont mis en location ces beaux chalets de Praz Gauthier ?

Non, c'est privé, et çà ne se loue pas. D'toute façons, ya pas le Bassam'ba* à côté.... Mwwaaaarrrffff! :fu: :fu: :lol:

Ceci étant dit, c'est le jardin secret de beaucoup de Valloirins, et donc maintenant de Bassam ou de Ludo... Enfin, méfiez vous, ya le grand méchant loup dans le coin.... :( :blink:

 

*: Bassamba: célèbre boîte 2000 places de la région, comme qui dirait... mmmwwaaaiis les macumbas... ouais...; Youpla...

Edited by Rolling-Stone
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cet endroit est magique et chaque saison je ne peut m'empecher de la prendre en photo. Ce qui est superbe c'est l'hivers vers 16H00 la vallée est dans l'ombre mais l'aiguille noire est encore ensoleillé et ca donne un contraste superbe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...