Jump to content

Le Road Gap du Galibier

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Et oui, on en parle même outre-atlantique, ça doit être l'effet Dave Watson :unsure: :blink:

 

La page à visiter

 

Bon cela dit, les mecs qui bossent sur ce site ont l'air de faire des copier/coller d'infos grattées un peu partout sur les autres sites web.

Je ne sais pas si ils ont une grande crédibilité.

Link to comment
Share on other sites

Et oui, on en parle même outre-atlantique, ça doit être l'effet Dave Watson :unsure:  :blink:

 

La page à visiter

 

Bon cela dit, les mecs qui bossent sur ce site ont l'air de faire des copier/coller d'infos grattées un peu partout sur les autres sites web.

 

Merci d'avoir remarque notre site.

 

Incidemment, on passe pas tout notre temps assis devant un ordi. On a depeche une equipe outre-"Atlantique" par Concorde special pour couvrir l'evenement. Voici notre reportage:

 

Road Gap 2004

 

D'autre part, les infos auxquelles tu fais reference nous avaient ete donnees par le contact press de Alchimy!

 

A la saison prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Et oui, on en parle même outre-atlantique, ça doit être l'effet Dave Watson :D :P

 

La page à visiter

 

Bon cela dit, les mecs qui bossent sur ce site ont l'air de faire des copier/coller d'infos grattées un peu partout sur les autres sites web.

 

Merci d'avoir remarque notre site.

 

Incidemment, on passe pas tout notre temps assis devant un ordi. On a depeche une equipe outre-"Atlantique" par Concorde special pour couvrir l'evenement. Voici notre reportage:

 

Road Gap 2004

 

D'autre part, les infos auxquelles tu fais reference nous avaient ete donnees par le contact press de Alchimy!

 

A la saison prochaine.

:( Voir mon post ICI :blink:

 

Ca pour remarquer votre site, je l'ai bien remarqué maintenant :D :D !!

Le reportage sur le Road Gap est très bien, et je ne dis pas ça pour me faire pardonner :) :unsure:

 

Et d'ailleurs davidof, merci d'avoir remarqué notre site également

 

Dis-donc on va tous devenir "fluent" si on passe notre temps sur pistehors.com :P

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'à la lecture de tous les commentaires sur Skipass, ou pistehors.com, Alchimy a vraiment réussi un beau coup dans le monde du freeride/freestyle. Très bel évènement, surement de bonnes retombées pour l'assoc' et la station.

 

Pour la musique, je n'y étais pas, mais apparemment, c'est le seul truc qui ne fait pas tout à fait l'unanimité :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Beau reportage, allez y, ça vous apprendra l'Anglais, si vous ne connaissez pas...

Thanks David, I sended you a mail yesterday!

Bigup! :unsure:

On a bien aimé le Road Gap, chapeau pour l'organisation nous serons presente l'annee prochaine. Nous sommes juste passés dimanche parce que nous sommes montés a la belle pointe de Cerces, tres beau sommet du coin.

Link to comment
Share on other sites

Oh, mais on dirait pas mais yavait quand meme des "pros" !!! Vous avez vu dans l'article de skipass ???? :unsure: :blink: :D

 

"Parmi eux quelques têtes connues, les frères Diet, Mathias Weexcsten, Fabien Maierhofer, JL Ratchel, Ticho, Lolo Thevenet, les chtis gars du THC73 et le jeune Thomas Krief venu accessoirement faire des images pour TGR."

 

 

Respect hin !!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Kaisse elle avait, la ZIC? Elle était si naze que ça? Ils la démolissent tous, dans tous les reportages? Cétait quoi? Pas du Hip Hop? Ou le même genre de Zic que sur le site Alchimy? Vous savez, celle qui m'avait explosé les tympans, à 4 heures du mat, avec mon casque! Hein, caisse tu dis, Moumoune, Hein??? :blink: :P :D :blink: :unsure: :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que c'était, Scracher pourra peut-être nous en dire plus ?! Mais apparemment, ce n'était pas le bon choix, un peu trop élitiste.

L'important c'est que malgré tout, l'évènement a laissé une belle empreinte médiatique.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, joli coup d'Alchimy, et des jeunes de Valloire.... Maintenant, avec les pointures qui sont venues, on est connus de partout dans le World! Encore une fois bravo...

Maintenant, une suggestion : l'an prochain, organiser le RoadGap avant la fin de saison, vers mi Avril, par ex., comme ça, tous les bars, hôtels, restaus et shops (come le mien au hasard), ouverts!!!

Ca serait bien aussi... NOOONNN??? :unsure: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Yep ! Bonne idée, mais la route du Galibier tu la déneiges à pelle ??

J'veux bien t'aider (pour que tu me fasses un p'tit 10% :blink: ), mais alors on commence en Décembre si on n'est que tous les deux :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Oullala ! Alors, commençons par le début ...

 

Pour le roadgap l'année d'avant, ... désolé ours, mais c'était pas a Plan Lachat !!! :blink: C'était o meme endroit que cettte année .... :D

 

Ensuite, pour la musique ... Bin, perso, ça m'a pas choqué ... En fait, une bonne partie de la journée du dimanche, on s'est tapé des Groupes de HARD ROCK :D et pas style :D :P :( ZZ Top :unsure: :) :( !! hin ! Bien le gars déjanté qui s'agite en s'égozzziyant :P :D de Magik time Crew qui ont enfin pris la releve ... Donc, la , hiphop a fond, et ça passait déja mieux !!! :P

Et la soirée, on s'est un peu gavé de TEKNO-MAKINA Hard de chez hard :D :blink: pendant qu'on bouffait .. :D . Donc les oreilles souffraient un peu a force ... Puis on est allé suplié DJ KR du Magiktime Crew de passer a l'action ... :P Et on est ensuite parti dans Rap HipHop avec Magiktime aux platines et rapp_deze_et_dj_tren au micro (2 gros rappeur qui déchirent sec !!)

Link to comment
Share on other sites

Ben, alors, cékoa qui leur a pas plu, à tous, dans la Zic?? Skipass non plus, yzont pas aimé...

Bon, pis si tout Valloire était ouvert, pour le RoadGap, ce serait pas mal quand même... J'insiste, mais c'est un service pour tous, les commerces, et bien sûr les Riders! Sans oublier le public! Et Ours Polaire, y serait là, avec sa collection d'appareils numériques... :unsure: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...