Jump to content

mettre une vidéo, comment faire ,


leo1

Recommended Posts

2 solutions:

- sur cyber: faut l'envoyer à Fred, pour cela tu peux utiliser yousendit.com ou dropload.com

- ailleurs: ça peut être sur un espace normalement fait pour faire son site web que te met à disposition ton fournisseur d'accès (comme fait Scratchy chez Cegetel) ou bien chez free aussi, qui te permet de stocker un peu de vidéo (chez free c'est 100Mo de base extensible à 1Go)

Link to comment
Share on other sites

Je pars dimanche en vacances ... mais tu peux me l'envoyer d'ici là.

 

 

LBG >> J'ai un souci avec ta vidéo du BBQ, apparemment, Free ne m'autorise pas d'upload aussi gros :wub: et je ne veux pas la mettre sur le serveur de CBV, elle prendrait trop de place. J'ai essayé de la réencoder en Divx, mais ça ne réduit pas la taille <_ ... il va falloir que je la d en crois.>

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non, personne ne peut uploader de fichiers sur Cybervalloire. En revanche, le mieux est de me les envoyer, sachant que le moyen le plus efficace pour cela reste emule (mais je ne sais pas si les MACeux peuvent faire tourner la mule ... ?!)

Link to comment
Share on other sites

Rhâââââ !!! Les boulets !!! :lol:

 

Je vous rappelle tout de même que emule (comme edonkey ou kazaa ou napster ou exeem et bien d'autres) a été inventé pour partager des fichiers avec ses amis ou faire connaître ses créations au monde entier ... ET PAS POUR PIRATER (enfin ... au début, mais comme tout le monde a oublié la fonction première de ces logiciels ... mais bon, ceci est une autre histoire ...)

 

Donc, petit cours pour les jeunes incultes (et certains vieux certainement ... :lol: )

 

Lors de l'installation d'emule, vous avez un truc du genre :

C:\Program Files\eMule\

et

C:\Program Files\eMule\Incoming

 

Par défaut, les fichiers que vous recevez se mettent directement dans "incoming" et sont à leur tour partagés. Mais vous avez aussi la possibilité de choisir les répertoires de votre disque que vous souhaitez partager.

Dans eMule, cliquer sur l'icône "Préférences". Dans Préférences, cliquer sur "Dossiers" (colonne de gauche).
Dans la colonne de droite, vous pouvez choisir le dossier de réception, le dossier des fichiers temporaires et les dossiers que vous souhaitez partager

 

Donc pour partager un fichier avec seulement certaines personnes, la solution la plus simple est de copier votre fichier soit, dans un des répertoires partagés choisis ci-dessus, soit dans le répertoire racine (Program Files\eMule). Cliquez sur l'icône "Partages" dans eMule. Là, la liste complète des fichiers que vous partagez apparaît (quelque soit l'endroit de votre disque où ils situent). Ensuite, vous faîtes un clic droit sur le nom du fichier en vous cliquez sur "Montrer les liens eD2K" et vous copiez la ligne de commande simplissime :wub: (du genre "ed2k://|file|MesPhotosDeVacance.zip|833649980|937507BA97BF12B8BCBD26E186FA0AE0|h=HFZISED5J6C

F5R2BZRA5SFS2UXCYBRW|/" que vous collez dans un email ou un MP à destination des personnes avec lesquelles vous souhaitez partager le fichier.

Il ne reste plus qu'à laisser tourner la mule en attendant que tous vos amis aient récupéré le fichier.

 

A la réception de l'email (ou du MP), la personne n'a qu'à cliquer sur le lien et eMule se lance et commence à télécharger.

 

Enfin, pour être sûr que vos amis passeront en priorité sur ce fichier (avant le nouveau tube de Priscilla qu'un Indonésien télécharge depuis votre répertoire partagé !), soyez sûr de mettre le fameux fichier en "release" : cliquez droit sur le nom du fichier (toujours dans la fenêtre "Partages"), choisissez "Priorité (Emission)" > "Release" ... Voila, c'est tout !

 

Pour ne pas vous faire piquer vos fichiers par des personnes indésirables, le plus simple est de donner un nom barbare à votre fichier ("ED934hj3Ekfoiu_0934I.zip", par exemple). Ca évitera qu'il ressorte dans les recherches des autres (avant de trouver un gars assez tordu pour chercher un fichier nommé "ED934hj3Ekfoiu_0934I.zip", vos amis auront récupéré ledit fichier ... :) )

 

Des questions ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...