Jump to content

Coupe Rhone Alpes de VTT de descente

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Valloire, bien impliqué dans le VTT organise ce weekend la COUPE RHONE ALPES DE VTT DE DESCENTE !

 

Les meilleurs pilotes du moment se tireront la bourre sur la "Mickael Pascal" !

Poussière et plaquettes de freins sont aux rendez vous du weekend.

 

_017.jpg

 

Pour ceux qui y seront, profitez en !! :lol: :) et si vous avez un appareil photo qui traine, hésitez pas ! :D

 

...sachant que je pars dimanche, je sais pas ce que j'en verrai ... :wub: :lol:

Link to comment
Share on other sites

... je vois que les infos sur les chutes vont vite ... :) :D

 

La coupe Rhône Alpes de VTT de descente a bien eu lieu le week-end dernier. Sur une poussière abondante, et pas moins de 14 ambulances B) pendant le week-end, le niveau était très élevé. :wub:

 

pist8yo.jpg

 

Podium final : Quentin DERBIER, habitué des podiums, s’impose finalement, avec un chrono amélioré de 20sec par rapport a l’année dernière. Suivi de Thibeau RUFFIN, ancien du team Valloire, qui est maintenant sur le circuit international et les coupes du monde. :lol: :lol:

 

podium13rk.jpg

 

podium21qk.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les VTT descendent le Crey du Quart beaucoup plus vite qu'un moniteur de ski, sur la même piste, en hiver...

 

J'ai écrit ceci. Et bien, c'est une erreur: pour Nicolas Giraud, moniteur compète chez les pulls rouges, n'importe quel skieur de bon niveau peut descendre beaucoup plus vite qu'un bon VTT, par le simple fait qu'il tire tout droit (c'est pas le cas du VTT), et frôle le 130 km...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...