Jump to content

CONCOURS CYBERVALLOIRE DE L'ETE !!!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Pu...naise, jchuis une vraie truffe... Je reviens d'un endroit assez incroyable, à l'étranger, pour qui aime les bagnoles... disons de luxe..., j'avais mon apn in the pocket, le t shirt dans la valise, et j'ai pas tilté...

C'est sûr qu'un tee-shirt CBV au Barhein, ça ne se voit pas tous les jours ... :fu: :fu:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour la petite histoire, moi qui connait l'Italie, les flics n'ont pas une cible dans le dos, mais un feu rouge, dont ils se saisissent comme d'un bâton, et qui a valeur de feu rouge, arrêt immédiat! Tu t'arrêtes pas au feu rouge, en plus, t'as une prune pour refus d'obtempérer, non respect de feu (4 points de permis), + la prune pour laquelle on t'avait arrêté! (Excès de vitesse par exemple).Ca fait beaucoup! :hihi: :hihi: :good: :wah:

En plus, Ours a la casquette à l'envers (façon Rap), et les policiers aussi...

Edited by Rolling-Stone
Link to comment
Share on other sites

En fait c'était le coucher du soleil que je cherchait à prendre.

 

Puis, je me suis dis que le soleil, au Liban, est pratiqument present tout le jour, donc je voulait profiter d'autre chose :hihi:

Non, je rigolait, c'était tout simplement par hasard, que j'ai fait cette photo, voilà.

 

Après tout, je la trouve pas mal cette photo, et vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ... La date buttoire approche ... Je vais pas tarder a vous dévoiler mon chef-d'oeuvre !!! :good:

 

... Un indice ... Vous connaissez la vache en bois sculptée qui est dans le pré en face du ciné, a droite de la tente... :wah:

...ya toujours des PETITS qui montent dessus !... :hihi:

 

 

 

 

 

 

non, il a pas fait ça, quand meme !!! non ??? :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...