Jump to content

CONCOURS CYBERVALLOIRE DE L'ETE !!!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Sur une bonne idée de notre ami Poussu, nous lançons le concours Cybervalloire de l'été 2005.

 

Le challenge : photographier le tee-shirt Cybervalloire dans des conditions insolites ou exceptionnelles (accroché à votre balcon, par exemple, ça le fait pas ... :wub: ) ... pour les idées, je vous laisse plancher B)

 

Les photos faîtes à l'étranger devront porter un signe bien distinctif du lieu ou du pays (dans une pelouse de Central Park, par exemple, pas évident de voir qu'on est à New York ... :) , mais sur un panneau de signalisation ou une voiture de flics ou un taxi, là oui, on verra la différence ... :D :lol: )

 

A vos neurones et à vos appareils photos !!!! :lol:

 

Rendez-vous au mois de Septembre ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

Bon, en ce 31 Aout, je me permet de demander quelle est la date de remise des prix !!? on clos début septembre ??? :lol:

 

...car j'ai un bijou de photo qui va gagner le premier prix !!! :( je me suis pris une grosse honte a Valloire pour la faire, alors vu comme je suis connu :blink: c'est pas pour rien !!!!!!! :fu: :fu:

Link to comment
Share on other sites

hihihi, je sais pourquoi je n'en reparle qu'aujourd'hui et pas l'une des fois ou je me suis connecté depuis Valloire :lol: !!! je savais tres bien que vous aviez oublié !! hihi - donc a moi la victoire ... :fu:

 

... NON MAIS LES GARS VOUS ABUSEZ !!! :lol: FRANCHEMENT VOUS PENSEZ A QUOI ??? :fu: YAVAIT QUE CA A PENSER DE L'ETE ET VOUS OUBLIEZ ??? MÔA, JE ME SUIS SURPASSE VOUS IMAGINEZ MEME PAS POUR FAIRE CETTE PHOTO :fu: !!! yavait au moins 20 personnes qui me regardaient sans commprendre !!! :lol:

vous me décevez... :fu: :(

on aurait pu bien rigoler, là, bin que dale, ... :blink: :lol:

 

donc :

 

Valloire ++ : OUT (?) :lol:

LBG : un petit délai ou OUT (?) :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...