fred Posted October 27, 2005 Report Posted October 27, 2005 c'était juste pour le classement au patrimoine mondialC'est peut être un peu trop too much quand même. Effectivement, mais ça reste un moyen très efficace de préserver intactes, voire de rénover les traces de notre histoire Quote
bassam Posted October 27, 2005 Report Posted October 27, 2005 Bravo d'avoir réussi à prendre des photos de ces ........ de militaires qui t'empêchent de passer par la route quand tu vas gentiment te ballader là bas, en famille ... Bizarement, ce jour là, je n'en avait vu aucun ! peut être pour permetre au vacanciers, une fois par semaine de visiter le site Quote
guillaume Posted October 27, 2005 Report Posted October 27, 2005 la mairie devrait vraiment s'y intéresser. Quote
bassam Posted October 27, 2005 Report Posted October 27, 2005 la mairie devrait vraiment s'y intéresser. Pour le transformer en une résidencede tourisme 4*, ou en autre chose? mais je crois que ça couterais une fortune pour l'amenager et le remettre en état. Néanmoins, il claire que c'est quelque chose à exploiter. Quote
ludo Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 les militaires ne stationnent pas en permanece sur place je crois, ils n y viennet qu en exercice Quote
Recommended Posts