Jump to content

travaux a Valmeinier

Rate this topic


Recommended Posts

D'arpès le plan des pistes de la saison prochaine, il y aura un nouveau téléski à Valmeinier 1800, un petit téléski débutant dans le prolongement de celui des Casses.

 

Sinon le parking de Plan Perrine à Valmeinier 1500 avance bien et j'ai l'impression qu'ils construisent aussi un autre batiment à côté. (remarque: tout ceci se trouve au départ du télésiège du roi, en direction du hameau des Mélèzes)

 

Côté remontées, ils changent la roue de la gare du télésiège de l'Arméra (du côté de Valmeu1500):

191855853.jpg

 

je ne suis pas monté jusqu'à 1800 donc je ne sais pas ce qu'il se passe de plus là haut.

Link to comment
Share on other sites

fred serait il possible que tu fasse un lien rapide avec un plan des pistes pour les sujets comme ca? parcequ en fait pas tout le monde connais forcement le nom de toute les pistes. mais bon moi je dis ca hein c est pour faciliter les visiteurs ou les gens comme moi qui connaissent l armera sur valme mais pas les casses :wub: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Y peu pas être plus à jour puisque j'ai mis le lien vers le site de Valloire, vers le plan interactif ... :wub: :lol: ... Je n'ai pas mis le plan fixe, il est illisible et il faut le mettre à jour chaque année <_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...