Jump to content

vos debuts en ski ou surf ou autres


ludo

Recommended Posts

tiens je me demandais a quel age vous aviez tous debute le ski ou votre forme de glisse preferee et a quel endroit? :ouin:

j ai debute le ski a 3 ans a praloup dans les alpes du sud et le surf a 17 a valloire mais j en fait plus suite a une chute serieuse :ouin: ;)

Link to comment
Share on other sites

A 4 ans, sur des skis bien sûr à la Féclaz, puis Saint Véran, Valloire, Saint François Longchamp, Valloire, La Toussuire et depuis 20 ans Valloire, Valloire, Valloire, Val Thorens, Valloire, Valloire ... :ouin:

Link to comment
Share on other sites

:) surf à 6 ans jusqua 10 ans, puis ski tout terrain puis freestyle vers 13 ans, jusqua maintenant !!!

 

je dit tout terrain parcquue je n'ai pric aucun cour de ski, juste en copient les autre... ;)

 

 

mais c'est vraiment tout terrain !! :ouin: B)

 

 

à valloire, heu valloire :ouin: métabief, les rousses, tignes...( jura)

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'ai ommencé tout jeune sur le téléski des verneys (vous avez la photo en preuve!) et puis apres chaque année ma semaine de février et du nouvel an à Valloire depuis ma naissance, mais bon je détestais ca, nottamment la terrible piste olympique et linaigrette (je ne pouvais pas me blairer ces deux pistes) et l'horrible téléski de Grand Plateau.... :ouin:

Link to comment
Share on other sites

A 3 ans, au champs du feu dans les Vosges (si, si, ça existe ;) ), puis Les Gets, Morzine, Avoriaz.... en poursuivant par La Plagne, Val d'Isère........, puis on retourne sur les Portes du Soleil.....

 

B)

Et ça continue sur VALLOIRE :ouin: :ouin:

Link to comment
Share on other sites

je vois qu en majeure partie on tous commence jeune et fred tu connais le queyras alors :ouin: c est tres au sud ca j en voie meme qui sont alles a isola2000 c est marrant personne n a debute en auvergne ou dans les pyrennee? ou dans les vosges? :ouin:

Link to comment
Share on other sites

Bin, et moi alors ???????? ;)

oups desole j avais pas percute ou alors le temps que j ecrive t avais ecrit le tien en tout cas on a pas mal bourlinguer avant d atterrir a valloire : praloup , les orres, pratiquement toutes les alpes du sud et tignes, valthorens, megeve, et valloire :ouin: :ouin:

la meilleure des stations que j aie faite dans le sud est vars a mon gout y en a qui connaissent?? B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...