Jump to content

Pistes de descente VTT de Valloire

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fait gaffe toi aussi, les scratch, tu vas pas les voir passer en te doublant dans Meleze a Paques ...

Depuis quand ça va en dehors de snowparks les scratch ??!!

'faut que ce soit bien plat, pas trop en pente avec un mur (un peu arrondi en bas pour les chocs) de chaque côté, pour qu'un pilote de scratch se perde pas .... :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Depuis quand ça va en dehors de snowparks les scratch ??!!

'faut que ce soit bien plat, pas trop en pente avec un mur (un peu arrondi en bas pour les chocs) de chaque côté, pour qu'un pilote de scratch se perde pas .... 

 

VAZY VAZY !!! T'en a pas d'autre encore du meme style ???

Moi, j'préfere garder mon énergie pour Paques ...

Link to comment
Share on other sites

Bah le vtt c'est cool, ça fait travailler la technique, le pilotage, je suis sûr que je vais progresser en snow grâce à ça car les chutes sont à éviter en vtt vu comment ça peut faire mal et t'es obligé de vaincre ton appréhension paske les autres ils passent.

Ca fait beaucoup gagner en confiance en soi (sans aller jusqu'au kamikazisme, n'exagérons rien, je ne m'appelle pas S******y!).

 

Après, on aime ou on aime pas mais c'est un excellent moyen de découvrir la nature même si on ne peut nier qu'on la dégrade quand même au passage (en limousin, c'est pas là le pire car la fréquentation des sentiers est moyenne) mais bon même à pied, lorsque beaucoup de monde passe (La Vanoise par ex), ça dégrade aussi.

Link to comment
Share on other sites

Attend, est ce que tu as bien compris ma vision du vtt de DESCENTE !!!

 

Moi aussi, le probleme, c'est que ça montait !!! Bin j'ai trouvé la discipline qui me convient exactement !!! LA DESCENTE !!! :angry: :P :P

 

Z'avez remarqué pourquoi que j'parle jamais de VTT ici ?

 

reponse:

 

Pasque j'men bats !

 

OOOUUUAAAAAAAA !!

Alors lui, y te prend une de ces arogance ! C'est monstrueux !!! Tu te crois ou ici <_ t pas sur s mon ami un peu ton language non mais et tes r de ce style tu peux les garder pour conviendra mieux qu ... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_mad.gif" alt=":angry:"> :angry: B) :P :P :P :P

 

{ qu'est ce qu'il m'est arrivé la, ??... Je crois que je l'ai calmé !.... OUIOUI ! ... C'est ça !!! ...} :P :P

 

[Edition XScreamFred]

Merci de ne pas dénigrer les autres sites Scratcher s'il te plaît :D

Edited by XScreamFred
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...