Jump to content

Pistes de descente VTT de Valloire

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Juste pour info ... les vtt du type Papouf et Scratcher, ça vaut plus de 120 euros multiplié par 2 avec un 0 derriere ! Et sans vouloir me venter ! Hin ! :D :D

Et c'est véridique ! T'imagine pourquoi j'arrive plus a avoir une tune dans mon porte feuille depuis 3 ans ! :blink: ça part au fur et a mesur que ça rentre :-/

:P :blink: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'imagine pourquoi j'arrive plus a avoir une tune dans mon porte feuille depuis 3 ans !

Tu m'étonnes que ça coute tout ça.

 

Info: je viendrais peut-être avec mon vtt à la place du vélo de route... ça ne m'empêchera pas de me faire la Madelaine et les autres cols prévus à mon programme... En prime je me ferai certainement la montée (en vélo) jusqu'au sommet du crey.

En fait, pour la descente c'est le mur de la jbm qui me laisse dubitatif: les fortes pentes ne me gênent pas, je maitrise assez bien mais faut pas que ça dure longtemps car sinon faut sortir les freins et c'est là que ça se corse bien évidemment... bon de toute façon on verra sur place!!!

Link to comment
Share on other sites

:unsure:Bon, mais ce que tu sais sans doute pas ... c'est que si tu te lance déja dans la JBM, tu pars direct dans la plus dure !!! :blink:

 

Par contre, celle des Granges, ça te plaira tranquille !!! Ya quelques petites descentes, mais ça passe super et bien moins pentu que la JBM ! Et la plupart des sauts, tu peux les éviter si tu veux pas les faire !!! T'inkiet, on gerera ça ensemble ! Ya trop moyen que tu la fasse !

 

L'année derniere, yvait toute la Pulka qui y passait avec leurs vélos pourris, ... alors tu dois trop passer !!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ola, j'attends avec impatience les premieres photos de la COUPE REGIONALE DE DESCENTE !

Je vous demande quelques heures, chers amis, pour ces photos. Mais une grande surprise vous attend: C'est l'immense photographe Bernard GRANGE qui vous offrira son immense talent, et ses photos, en exclu, rien que pour vous, les amoureux de Valloire, et qui me l'a demandé personnellement, pendant la compète! (Juste pour copie privée, et pas d'utilisation commerciale, bien entendu). Voilà la nouvelle, et je pense que Scratchy en sera sur les f+++++!

Un petit peu de patience, ça vient, et à tout à l'heure...

On pourrait même faire un post pour çà, hein? Caisse vous en dîtes? :unsure: :blink: :D

Link to comment
Share on other sites

NON ??? JE LE CROIS PAS !!!

ALORS LA ! JE REMERCIE TOUTE LA VALLOISIE ! Grand merci a Bernard, il imagine meme pas comment ça me fait plaisir !!! Des mon arrivée, j'irai le remercier personellement ! :blink: :D Ours, t'as vraiment trop bien géré sur ce coup !!! MERCI !!!! Je savais qu'on pouvait compter sur toi ! C'est super sympa ! :P :D :D

 

Et sinon, c'était comment ??? Raconte, elle est comment la piste, elle passe ou ... ya de gros jumps ? :P :D :D

 

Bon, enfin, je crée tout de suite un post sur cette compet, on met tout dessus !!! :unsure: ;)

Link to comment
Share on other sites

:D J'hallucine :blink:

 

Des photos de Monsieur Bernard Grange, rien que pour nous !!!

Hé !! les copains, on une légende vivante qui va venir exposer ses oeuvres ici .... :unsure: :D :D

Non, en fait, je dois rêver ... c'est les vapeurs de rosé et de champagne de ce week-end qui ne sont pas encore bien évaporées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:D :blink: :D ça y est !!!!!!!!! J'Y CROIS PAS !!! DIMANCHE, je fais choffé la gomme sur la caillasse du Cret du Quart !!!!

Et Oui !

J'ai astiqué le spad ! TOUT PRET ! Avec sa jolie fourche, ses pédales bleues, sa nouvelle selle "camouflage" ... AHHHH ! BUKOLIK ??!!?

 

Bon, vous le verez bien de toute façon la bas ...

 

Allez, je vais retrouver tous mes potes, El Papouf, El Tony, ... El Julien ....

 

AHHH !!!

 

Allez, allez pas vous faire mal ! :unsure: :D

 

LA BELLE GAUFRE >> On verra ça le 19, mais faut kon sorte ensemble en vtt !!! Tinkiet, jai pas oublié !!!

 

VALLOIRE ++ >> Toi non plus, j'ai pas oublié ! On ira monter sur le Cret en VTT !!!

Link to comment
Share on other sites

Finalement, il y a de grandes chances pour que je monte une semaine ... hé oui, comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Si je monte ce sera la deuxième semaine d'Août.

Mais bon, je ne suis pas dans la bonne rubrique pour en parler :unsure:

Link to comment
Share on other sites

AHHHH, comment elle tue la nouvelle piste !!!

 

JE VOUS PRéviens, C'EST LIMITE SI JE PASSE !!!

 

Les freins fument a larrivée !!! LIMITLIMIT si j'arrive a la descendre !!!

Et bien entendu, je me suis déja mis une bonne boite dessus ... Mais juste une petite égratignure ... :blink:

 

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Les freins fument a larrivée !!! LIMITLIMIT si j'arrive a la descendre !!!
Bon ben, je te regarderai alors... paske d'une j'ai pas le vélo qui va, de deux, je suis pas aussi fou que toi :blink: et de trois ça doit être la trouille :unsure:

 

je me suis déja mis une bonne boite dessus

Ca ne m'étonne pas, mais c'est comme ça qu'on progresse. Sans faire n'importe quoi, c'est clair qu'il faut se dépasser pour s'améliorer!

 

Bon, demain en fin d'aprem, si tu vois passer un cannondale bleu à 130 à l'heure dans la montée du Galibier... c'est pas moi !!!!!

 

Enfin si ca sera moi sauf qu'il y a une virgule, c'est 13,0 km/h...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:P BOn, l'attente a assez duré !!! :D :angry:

 

:angry: :angry: J'BALANCE DES GROS SHOOTS !!! :P

 

YOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! gaff aux yeux les gars !!!! :P

 

37301411.jpg

 

ça part dans tous les sens !!! YEEEEEP !!!

 

37412413.jpg

 

BIG UP POUR TOUS LES RIDERS !!! :P

 

37894555.jpg

 

 

alors, ça vous calme, hin !!! YOO ! C'est pas fini !!! :P :P

Link to comment
Share on other sites

Euh oui là je suis calmé... toujours aussi efficace le Scratchy... il ira loin le bougre, moi je vous le dit !!!

 

La dernière tu es bien haut, c'est très propre, bien concentré sur ta zone de réception: du grand art!

 

Je suis calmé d'ailleurs d'autant plus que ce matin j'ai failli m'en prendre une belle (gaufre) en faisant un saut genre je tire trop d'un côté, début de désequilibre et rattrapage en cata pour éviter le pire...

 

[mode hors sujet ON]

Bon et puis ce soir je suis dégouté: on m'a dit que le tubeless c'est la merde à monter à démonter: ben c'est peu de le dire.

Et le pire c'est de regonfler: je sais pas comment ils font les mecs qui y arrivent sur le terrain avec une mini-pompe: même avec la pompe à pied j'arrive pas à foutre la pression suffisante: putain j'en ai mal aux trapèzes et dans le bas du dos et la pompe est brulante tellement j'ai pompé (et pourtant je suis pas un shadok)!!! Bon là j'arrête car les voisins ils risquent de gueuler à force avec le bruit de la pompe: ça va se finir avec le compresseur cette histoire !!!! pfffff !!!!!

[mode hors sujet OFF]

Link to comment
Share on other sites

Mick Pascal... Bin, si tu le dis ! :angry: ça me fait super plaisir !!! :P :P

 

Faut dire un grand merci au VTT qui absorbe tout , aussi !!! B) :P :D

 

[mode perso ON]

:angry: :angry: Pour le tubeless, j'en sais rien... Moi, j'ai des gros pneus MAXXIS en 2.7... alors, jcreve pas trop souvent ! :P :P

 

GROS GROS SHOOT qui sont quand meme pas pris par B. Grange, mais par ma mere, qui a trop cru que j'allais lui sauter dessus ! Pour la ptite histoire, 'fo savoir que c'était l'une des premiere fois qu'elle touchait mon appareil numérikkk !!! :P :P )

[mode perso OFF]

 

:P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...