Jump to content

Résultats de fin d'année ... étudiants a l'honneur


scratcher

Recommended Posts

Voila, c'est l'époque des resultats d'exams pour nouzootr etudiants ... <_>

 

donc voila, que chacun n'hésite pas a nous annoncer les bonnes nouvelles (ce que je souhaite a tous B) !) !!! :blink:

 

 

 

 

 

Je commence : :ouin:

 

voila, je sors tout juste de l'IUT, et voila, c'est fait : :fu:

JE SUIS ADMIS EN 2e ANNEE D'IUT Génie Biologique !!! :) :unsure: :ouin:

 

Super content ! d'autant plus que c'était vraiment pas gagné, et que ça se jouait pas mal sur les dernieres notes... :ouin:

mais voila, je ne fais pas parti des 2 redoublants, et 7 exclus... sur 80 etudiants au départ !!! ;)

 

 

 

...la suite, on attend les resultats des autres :blink:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, elles doivent pas t'aider beaucoup à faire remonter la moyenne... l'orthographe et la grammaire.

 

Courage léo, plus tard tu verras que ça paye (au propre et au figuré) de bien travailler à l'école.

 

Et félicitation à notre Scratchtropfort qui devra néanmoins pas se reposer sur ses lauriers fraichement acquis, pour essayer d'avoir un bon dossier en 2ème année pour s'ouvrir plus de portes pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

et bien felicitation a tous profitez bien de l ete parceque ca va etre dur pour les 2eme annees il faut sortir un bon dossier.

noloiv tu passes le meme bac quemoi c est le seul diplome que j aie :ouin: tu fait quoi apres?

Link to comment
Share on other sites

en fait, j'hésite encore entre deux voies: soit j'entre au conservatoire et je m'inscris dans une fac de musique, soit je me dirige vers le droit. La première voie me tente plus, mais c'est dur d'aboutir à quelque chose! Mais je fais déjà partie d'un orchestre symphonique, donc c'est déjà ça, et je viens de sauter deux années! lol ;) :ouin: Avec un peu de chance, je pourrai réaliser mon plus grand rêve! :ouin:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, elles doivent pas t'aider beaucoup à faire remonter la moyenne... l'orthographe et la grammaire.

 

tinkiet j'avais 12 en français , MAis ce n'est pas les notes qui me fon repiker, je ve faire un bac sience technologie de laboratoire=> et j'ai fait en seconde l'option mesure physique et informatique donc sa le fait pas !!!

voilà voilà :ouin: :ouin:

pis les notes à la fin ne suivait plus... ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui risque d'etre sympa en 2e année, c'est qu'il y a un gros stage en entreprise de 10semaines, a partir d'avril ! B) :) alors ça, ça m'interesse bien !

 

je me suis deja un peu renseigné mais pas facile : j'ai déja une petite piste du coté des barrages hydraulique en Maurienne, ou encore chez METALTEMPLE a St Mich de Mne pour etudier les controles de rejet des eaux usées (utilisées dans l'usine) dans l'Arc. Mais bon, je cherche toujours, au cas ou ...

 

 

(Toujours tourné vers les environs de la Valloisie me direz vous? ;) non, c'est une impression :blink: :ouin: ...)

 

...enfin bon, en meme temps, y parait qu'un weekend de mai, ya un roadgap a valloire! :ouin: donc bon, si j'étais dans le coin, ça m'éviterait de le louper une 2e fois !... raison de plus... :fu: :wah: j'ai d'la suite dans les idées, des fois... :ouin:

 

:unsure: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, sur Cybervalloire, on a des gamins qui préparent des études de bon niveau. Ils sont parfois pénibles, B) souvent obtus :ouin: (hein Simon?), régulièrement de mauvaise foi :blink: , y mériteraient une bonne féssée de temps en temps, :unsure: mais on les aime bien quand même, parcequ'ils aiment Valloire par dessus tout, et c'est grace à eux aussi, que CyberV. est là aujourd'hui! :blink:

Alors, entre les vieux grognards, les vieux beaux, les "toujours" jeunes sur le retour, et ces gamins impudents, CyberV. a construit une grande toile d'araignée d'amitié et de respect mutuel...

Quel plaisir de te lire... :ouin: ;) :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part après 10 ans de travaille je reprend un formation en alternance avec mon taf pour passer le diplôme d'ingenieur dans le Genie electrique. Ca va pas etre facile mais au bout il y a le jackpot. :ouin:

Et ben !! T'as bien du courage effectivement ! :ouin:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, sur Cybervalloire, on a des gamins qui préparent des études de bon niveau. Ils sont parfois pénibles, :blink: souvent obtus :ouin: (hein Simon?), régulièrement de mauvaise foi :ouin: , y mériteraient une bonne féssée de temps en temps, :blink: mais on les aime bien quand même, parcequ'ils aiment Valloire par dessus tout, et c'est grace à eux aussi, que CyberV. est là aujourd'hui! :fu:

Alors, entre les vieux grognards, les vieux beaux, les "toujours" jeunes sur le retour, et ces gamins impudents, CyberV. a construit une grande toile d'araignée d'amitié et de respect mutuel...

:ouin: ;) B) :) :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...