Jump to content

Résultats de fin d'année ... étudiants a l'honneur


scratcher

Recommended Posts

Ouais, sur Cybervalloire, on a des gamins qui préparent des études de bon niveau. Ils sont parfois pénibles, souvent obtus (hein Simon?), régulièrement de mauvaise foi , y mériteraient une bonne féssée de temps en temps, mais on les aime bien quand même, parcequ'ils aiment Valloire par dessus tout, et c'est grace à eux aussi, que CyberV. est là aujourd'hui!

Alors, entre les vieux grognards, les vieux beaux, les "toujours" jeunes sur le retour, et ces gamins impudents, CyberV. a construit une grande toile d'araignée d'amitié et de respect mutuel...

 

ça fait vraiment plaisir de te lire, des fois :fu: ... et c'est tellement vrai ce que tu dis !!! B) :)

 

 

 

régulièrement de mauvaise foi , y mériteraient une bonne féssée de temps en temps

 

... :ouin: t'en rajoute pas un peu des fois :ouin: ... meme si personne se sent visé !!! :ouin: ;)

 

:unsure: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, les résultats sont tombés....  B)  B)  :P  B)

 

Valloire Man admis mention bien 14/20 :fu: :fu:

 

Juste juste pour la mention.

 

J'ai mon bac STI en poche tranquille...

 

:ouin:  :ouin:  B)  :lol:  :unsure:  :)  :blink:  :ouin:  :fu:

Bravo !!! :ola: :wah: ;) :blink:

 

Félicitations !! Beau score B)

Link to comment
Share on other sites

B) :) Hihi !!

 

A 15 ans près, on aurait été voisins ... j'ai fait Tech de Co avant l'école de commerce ... ;)

 

... on s'entendait pas trop mal avec les GE2I, c'était pas comme avec les "graisse-boulons" .. euh pardon, les Génie Méca ... :ouin: C'est une private joke entre étudiants de l'IUT :ouin:

Link to comment
Share on other sites

:ouin: :fu: Hihi !!

 

A 15 ans près, on aurait été voisins ... j'ai fait Tech de Co avant l'école de commerce ... :blink:

 

... on s'entendait pas trop mal avec les GE2I, c'était pas comme avec les "graisse-boulons" .. euh pardon, les Génie Méca ... ;) C'est une private joke entre étudiants de l'IUT :blink:

:wah: :lol: B) :) :unsure:

 

ouais, j'espère arriver aussi loin que toi :ouin: :ouin:

Link to comment
Share on other sites

ça y est, j'ai enfin mes notes!!

 

12 en français à l'écrit,

14 à l'oral,

13 en math-info,

et 14 en enseignements scientifiques.

 

Voilà, je suis super contente! :lol: :lol: :)

Jôliiiiii !!! Félicitations ... tu dois être fière :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...