Jump to content

Ayé !!! Ma première bouteille !


fred

Recommended Posts

D'autre part, pourquoi Tignes ?

 

 

ba à val d'isère plutôt!

 

 

dans les bronzés font du ski, quand le groupe est récupéré dans une ferme rustique, les vieux propose une boisson assez HOT !! avec un crapeau séché dedans !!!! ;)

donc c'est pour sa !!!

chef, l'explication vous va !!! :devil:

 

 

 

ya pas trop de leo ( orthographe par rapport à la bagouze du chef !!) :shame: :lol: :lol:

Edited by leo1
Link to comment
Share on other sites

PS: si tu mets une étiquette comme une certaine personne que je connais bien, vérifie l'orthographe avant la coller: ça fait mauvais genre en société :shame: :devil:

Pourquoi qu'est-ce qu'il (elle) avait écrit ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu 40 brins dans c'te bouteille...

T'es sûr d'avoir la recette???

T'aurais pas fait de la Chartreuse Verte avec du vert de menthe à l'eau, des fois???? :lol:

D'toute façons, te fais pas de souci pour G! Il aime pas çà! Il est venu chez moi, je lui ai fait goûter la mienne, des Cerces, de 95, il l'a même pas finie.... :shame: :devil:

Ces vedettes du petit écran, çà connait que la Vodka Smirnoff et le Clan Campbell... :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu 40 brins dans c'te bouteille...

T'es sûr d'avoir la recette???

Tu me prends pour une buse ou bien ?? :shame:

 

Evidemment qu'il y a 40 brins !!! :devil:

 

Il va titrer environ 50°, c'est déjà pas mal ... :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

mais c est que ca distille sec la hein je vais appeller les douanes :shame: :devil:

le genepi est un carburant incroyable grace a ce breuvage miraculeux j ai pu faire un sommet dans la chartreuse pendant le service militaire les doigts dans le pif :lol:

parce que les autres jours sans genepi ca a ete beaucoup plus dur :lol:

Link to comment
Share on other sites

D'toute façons, te fais pas de souci pour G! Il aime pas çà! Il est venu chez moi, je lui ai fait goûter la mienne, des Cerces, de 95, il l'a même pas finie.... :shame:  :devil:

Ces vedettes du petit écran, çà connait que la Vodka Smirnoff et le Clan Campbell... :lol: [/color][/b]

;) :huh: ... Le gin tonic ...

 

 

Sisi, ton génépi était trè-s bon.... Mais ça arrache un peu à 4 heures de l'après midi tu vois... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...