Jump to content

Une retenue aux Karellis!

Rate this topic


Recommended Posts

Apparemment, il n'y a pas que sur le crey du quart qu'une retenue est prévue,

en effet, d'après le site kelkoon.fr la station des karellis devrait construire un lac artificiel cet été sur son domaine skiable à 2050m d'altitude.

SI quelqu'un sait ou ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh c'était pas tellement par rapport à la régularité du cercle, je voulais dire qu'ils ne faisaient pas les choses à moitié puisque que pour faire cette retenue, ils vont enlever la moitié de la montagne :devil: :lol: :lol: ;) .

 

Sinon, je ne peux pas m'empêcher puisque tu tends la perche "Pap 73 t'as le compas dans l'oeil pour les retenues" :shame: :paf: :paf: :paf:

Link to comment
Share on other sites

Pour pap73 et les autres que ça intéresse voilà des infos concernant les 3 futures remontées de la station des karellis (source: régie des karellis):

-TSD Vinouva: départ dans la station, arrivée au col de Vinouva

-TSD Bec de l'aigle: départ au col d'Albanne, arrivée du col de Vinouva

-TSF Clotet: départ au col d'Albanne, arrivée à l'arrivée du TK Albanne

 

(les 2 dernières remontées desserviront en fait la future station Albanne1600, ce qui insinuerait donc que cette station va finalement se construire malgré toutes les oppositions??)

Si je peux me permettre en voyant les futures remontées prévues, ils ont plutot intéret à changer une des rm offrant l'accès au sommet du domaine (TSK Plagne ou TSF Chaudannes) sinon ça risque de bouchonner.

En tous cas je remercie leur directeur des rm pour l'info, et je peux pas en dire autant de Valmeinier.... <_>

Link to comment
Share on other sites

sur ce coup Valloirin je dois avouer que je suis un brin (un brin seulement :ouin:) d'accord avec ce que tu dis... Albanne 1600 n'est certainement pas le meilleur projet de la vallée loin de là enfin espérons que ca se passe relativement bien B)

 

Quant aux valmineux, ils ont de la chance d'avoir un beau domaine parce que sinon ca fait longtemps que j'aurais coupé tous les ponts.... :ouin: ;)

Link to comment
Share on other sites

Quant aux valmineux, ils ont de la chance d'avoir un beau domaine parce que sinon ca fait longtemps que j'aurais coupé tous les ponts....  

Ouais un beau domaine avec pleins de bleues et de vertes.

:blink: :ouin: :fu:

Ok c'est méchant , mal placé et gratuit

:unsure: :blink: :ouin: :ouin: ;)

une crêpe au sucre peut être ? Non !

et bien merci Monsieur Camus ... B) :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...