Jump to content

Tour de France 2005 au Galibier

Rate this topic


Recommended Posts

Ce jour là, y laissent passer les vélos... C'est tout... A pied, vous êtes pas sortis de l'auberge...

Ca fait pas si loin même à pied :) . En plus, avec Valloirin, je suis sur qu'il nous fera passer par de chouettes coins :) donc pas de soucis avec la route, le monde, les voitures, les vélos.... :)

 

Moi, de toute façon, c'est sur que je monte à pied.... En vélo, c'est un peu le bordel une fois sur place pour tenir le vélo et tout...

 

Bon, alors qui est partant pour monter à pieds vers Les Granges et animer un peu le coin aux couleurs de Cybervalloire??? :lol:

 

-LBG

-Valloirin

-Valloire Man .... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

et ben moi je serai la !!!

j'ai découvert Valloire en mars avec des potes et je reviens une semaine avec mes parents !!

j'ai donc prévu de monter à pied par la vallée de la lauzette, maintenant j'éspère que c'est réalisable !!! vu sur la carte ign cela semble réalisable mais je prie pour que le temps soit avec nous !! :shame:

Link to comment
Share on other sites

Mais ça se fait easy, en plus la montée est plus régulière que par le col. Genre l'an dernier on a eu le temps de se faire le Pic Blanc du Galibier.. Et quand on est arrivé au col du Galibier on avait 2 heures d'avance sur le moment du passage du Tour.

Link to comment
Share on other sites

Mais ça se fait easy, en plus la montée est plus régulière que par le col. Genre l'an dernier on a eu le temps de se faire le Pic Blanc du Galibier.. Et quand on est arrivé au col du Galibier on avait 2 heures d'avance sur le moment du passage du Tour.

C'était y a 2 ans mon cher... comme le temps passe vite!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...