Jump to content

Slam piège Scratchy avec son APN ...


scratcher

Recommended Posts

Héhé, on revenait de faire des prises pour ORIGINAL SESSION avec mes potes, et je venais de me boiter un gros gros coup en 3.6 Tailgrab sur le gros kick ... Et voila t'y pas que Slam me claque une petite photo en traversant le park ... :good:

 

Voila le résultat ... <_>

 

img4453bis0qm.jpg

 

... tenant une boule de neige sur l'oeil pour pas se taper un cocard pendant des jours ... ça donnait ça. :)

 

Et puis ...

 

img4454bid1rf.jpg

 

MERCI SLAM POUR CES PHOTOS ... sur le viff ... :good:

 

Oui, en fait, certains l'ont su rapidement par téléphone arabe (... on se demande qui lache le morceau :good: :good: ...) ... Et voila, en fait, c'était ça la boite dont vous avez entendu parler ... :wah: :)

 

Gros 3.6 Tailgrab, réussi ... mais récep a plat face to the snow ... KO quelques minutes ...

J'aurais trop pu me casser quelque chose... J'ai quand meme eu peur, quoi ... quand tu vois arriver le sol depuis 3m de haut, et qu'tu t'retrouve a plat ventre, ça fait bizarre ... Mais bon ... :D :D

 

video ici ...

 

Quelques heures apres ... la joue double de volume ... :)

 

dsc04329ffff2bu.jpgdsc04326ssss0fn.jpg

 

:lol: :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai assisté en direct à la même sur un kick bleu du snowpark : départ pour un 360, arrivée à l'horizontale ... :) Je regrette juste de ne pas avoir pris en photo la butée avant de la fix de Scratchy ... elle était bloquée à la verticale :) :lol:

 

Y croyait qu'elle était pétée :) :)

Link to comment
Share on other sites

Oué, comme tu dis :) ... ça a bien ramassé :) ... Enfin, bon, ça va, c'est passé ... :lol: :)

 

Mais vous allez rire ... J'ai la tentative d'avant ... mes 2 potes avaient chauffé tout le coin, et tout le monde gueulait !!! lol, meme du TSD 6 !!! GROS PUBLIC pour le scratchy !!! lol :good: :good: :good:

 

Attendez, je retrouve la video, et j'vous file ça... :)

Link to comment
Share on other sites

Regardez sur le jump 5min avant la chute !!! ... Comment tout le monde était chaud !!! :good: :good:

 

ça a commencé par mes 2 potes qui gueulent ... puis plus,...puis plus ... puis de partout : du TSD6, sous le kick, au dessus, ... :) :lol: :)

lol, Quand t'entends ça, tu peux qu'envoyer ce que t'as jamais envoyé !!! lol, meme si le résultat est pas toujours ... :)

 

Regardez ==> télécharger ici !!!

 

Vous allez bien rire ... et mettez le son bien fort !!! :) :good:

Link to comment
Share on other sites

et ben qu elle boite tu peux l envoyer a video gag ca fera 1500 e dans ta poche.

pour les bises avec une joue pareille sa a du etre dur? 

 

 

trop bon !!!! haha :) :)

 

lbg t'en a pas mal toi des gaufres? faut que tu les envoies aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...