Jump to content

TK Setaz 3

Rate this topic


Boy

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'an dernier fermé pour cause de vent ( niege soufflée surtout ) cette année je suppose le meme pb ; Il es bien dommage qu'il en soit ainsi vis à vis des gens qui viennent ici pour la première fois , cela donne une mauvaise impression !!!!

De plus la liaison est vriement pourrie ( queue interminable et sièges d'un autre temps )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
un petit pourcentage qui ne respèctent pas les règles ! :saint:

Si tu avais déjà essayé les couloirs de la Sétaz, côté Crey du Quart, tu ne dirais pas cela :fu:

 

Ceci étant, je suis d'accord que le plaisir du HP ne doit pas pousser les riders à passer par fort risque d'avalanche.

 

Perso, quand je l'ai fait, on est parti en même temps que des pisteurs qui nous ont dit par où ne pas passer, ce qu'on a fait, et tout s'est déroulé à merveille ;)

 

Il faut tout de même avouer que cet argument est un peu léger. Ca va bien que l'enneigement de l'année dernière ne permettait pas ce genre d'aventure, mais si la neige est bonne et stabilisée, les riders sérieux et vraiment amateurs de ce genre de sensations ne seront pas arrêtés par une petite marche à pieds ... En tout cas, moi qui ne suis pas un pro, si je trouve un volontaire (et que le risque d'avalanche a baissé) j'y cours :lol:

Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est vrai que devoir fermer des parties du domaine pour que les gens ne s'aventurent pas hors des pistes c'est un peu rageant ... :lol:

Il y a peut etre une autre raison qui sajoute... peut etre que la couche de neige est faible, ou encore qu'ils n'ont pas prévu de l'ouvrir donc ils n'ont pas de personnel pour ... :saint:

Link to comment
Share on other sites

Il faut tout de même avouer que cet argument est un peu léger. Ca va bien que l'enneigement de l'année dernière ne permettait pas ce genre d'aventure, mais si la neige est bonne et stabilisée, les riders sérieux et vraiment amateurs de ce genre de sensations ne seront pas arrêtés par une petite marche à pieds ... En tout cas, moi qui ne suis pas un pro, si je trouve un volontaire (et que le risque d'avalanche a baissé) j'y cours :saint:

On est d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Il faut tout de même avouer que cet argument est un peu léger. Ca va bien que l'enneigement de l'année dernière ne permettait pas ce genre d'aventure, mais si la neige est bonne et stabilisée, les riders sérieux et vraiment amateurs de ce genre de sensations ne seront pas arrêtés par une petite marche à pieds ... En tout cas, moi qui ne suis pas un pro, si je trouve un volontaire (et que le risque d'avalanche a baissé) j'y cours :lol:

On est d'accord.

Je crois que là-dessus on sera toujours d'accord ... :saint: :fu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...