Jump to content

Quelques photos du 19 avril 2005

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Aaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh ! :devil:

 

Ca me rappelle étrangement la première semaine d'Avril 2004: Avril réserve toujours de bonnes surprises mais faut y être au bon moment quoi!

 

J'aime bien notamment les photos avec les coins de ciel bleu.

 

Par contre, pas trop de photo en situation, c'est que t'avais peur pour l'appareil vu que c'est trop dur la neige elle est trop molle pour toi :lol: ou les traces mono-chromiques t'ont échaudées re- :devil: ???

Link to comment
Share on other sites

En fait l'appareil est trop gros pour être mis dans la poche ... je le mets dans le sac à dos, mais c'est galère à sortir ... faut dégraffer les deux ventrales, ôter le sac, ouvrir la YKK (ça fait plus moderne que "fermeture éclair" et moins naze que "zipette" ... :lol: :devil: ), enlever les gants ,etc ... Je le sors donc pendant des scéances de shoot où je me pose un peu.

 

Il faut que je change d'appareil ...

Link to comment
Share on other sites

:devil: ca a quand même bien tombé.

Ca devait être cool pour les rides dans la peuf!!! :lol:

Ouais, mais faut pas se leurrer ... ça a été bon 2 matinées, après ça fondait très vite.

J'ai voulu faire le HP de l'Archaz (on voit sur les photos que ça passe facilement), mais n'ayant pas pu skier le matin, j'y suis allé l'après-midi ... et ben ça passait plus ... :devil:

Link to comment
Share on other sites

Ben non, on ne s'est pas croisés ... faut dire que quand je prends une piste et que Pépito est sur une RM, c'est mort pour la journée ... on ne peut plus se croiser ... (a moins que la RM tombe en panne ...)

Link to comment
Share on other sites

Arrête Fred, 3 ou 4 rotations sur les Myosotis et tu dois bien finir par le trouver :blink: :fu: ;) En plus il doit s'arrêter souvent pour calculer par où faire passer de nouvelles RM et où poser de nouvelles dalles de béton. Sans oublier qu'il doit commencer à cogiter un nouveau réseau d'adduction d'eau, la modernisation des lignes électriques, l'enterrement de la HT 225 000 volt et la mise au normes des égouts. :lol: :devil: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Arrête Fred, 3 ou 4 rotations sur les Myosostis et tu dois bien finir par le trouver :lol: :devil: :devil:

Ben compte tenu que lui et moi allons à l amême vitesse que les RM (surtout les TK), si on ne commence pas les rotations ensembles, on se râte en permanence ... et s'il s'arrête pour réfléchir aux nouvelles installations, moi je bois un vin chaud ...

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es endormi sur le déclencheur, Fred??? :blink: :lol: :devil: :devil:

 

Il te faudrait en complément un petit appareil genre Ixus, ils ont pas mal baissé ce genre d'appareil, ça prend des photos correctes pour pas trop cher.

Dans le genre, l'Olympus mju digital est très bien : vraiment tout petit, antichoc et "tout temps" (étanche projections) :fu:

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre, l'Olympus mju digital est très bien : vraiment tout petit, antichoc et "tout temps" (étanche projections) :devil:

Lequel ? :lol:

 

Olympus Mju 140

Olympus Mju 300 Digital

Olympus Mju 400 Digital

Olympus Mju 410 Digital

Olympus Mju 500 Digital

Olympus Mju III

Olympus Mju mini

Olympus Mju mini S

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...