La belle gaufre Posted May 8, 2004 Report Posted May 8, 2004 ... comme snowboarder sur ce forum Mon matos: Planches:Burton Custom X 164 2003/2004 (miam)Burton Custom 164 2001/2002 (bien aussi mais pas assez chère...)A-Snowboard Vintage 156 1998/1999 (planche cailloux: le chant derrière la fix arrière a explosé sur une rando début décembre à la Setaz au 3ème tronçon car même avec 30cm on touche quand il y a pas de sous-couche: y a que des cailloux tout là-haut) Fix: Nidecker Carbon 860 2000/2001 (top maintien, nervosité, prévoir du frein-filet pour la visserie!!!!) Boots:Salomon Malamute 2001/2002 (rigides, très rigides, po pour du freestile quoi)Nitro Magna 1999/2000 (elles ont véçu, elles sont plus trop rigides, les pauvres) Pour la saison 2004/2005: une nouvelle paire de fix, je re-essayerai bien des flows pour changer! Quote
fred Posted May 9, 2004 Report Posted May 9, 2004 Bah oui, yapa beaucoup de pieds-collés ici Euh j'déconne, ça fait des années que je me dis ça, mais c'est promis, l'année prochaine, je prends une demie-journée de cours avec un mono de l'ESI (sur les conseils de Ours Polaire ). J'ai fait pas mal de skate dans ma jeunesse (je sais c'est très loin, mais bon ...).J'aimerais bien être polyvalent. Et puis après on essaiera le télémark.Comme ça après, on regarde le temps, ce qui est tombé pendant la nuit, etc ... et zou, on choisit.C'est pas beau ça . Si le snow ça marche pas trop mal, je me prendrais bien c'te board. Je la trouve exceptionnelle !! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, chui très DYNASTAR, j'adore leurs produits, les décos, les shapes, tout ... comme les SC10 par exemple (zut, chu pas dans la bonne rubrique ) Quote
La belle gaufre Posted May 30, 2004 Author Report Posted May 30, 2004 Des photos de mon matos: Mes 3 boards, de gauche à droite: custom, vintage, custom X Mes old boots nitro Mes boots salomon actuelles Mes fix nidecker Quote
fred Posted May 30, 2004 Report Posted May 30, 2004 Les photos du matos dans l'appart, ça sent le retour à l'écurie <_> Quote
La belle gaufre Posted May 31, 2004 Author Report Posted May 31, 2004 YesssssssssD'ailleurs pas plus tard que vendredi, j'avais fait un point sur la visserie de mes fix, avec une lichette de frein-filet pour bloquer tout ça. Quote
fred Posted May 31, 2004 Report Posted May 31, 2004 Tu passes tes fixs d'une board à l'autre en fonction du programme de la journée ?? ou tu fais le choix de la board avant de partir en vacances ? Quote
La belle gaufre Posted June 9, 2004 Author Report Posted June 9, 2004 Lorsque j'y allais en train, je prenais qu'une board mais en voiture, je prends tout.Et je change les fix quand il y en a besoin (c'est rare: en général, je surfe avec la meilleure sauf si c'est miné de cailloux partout). Quote
La belle gaufre Posted June 9, 2004 Author Report Posted June 9, 2004 La burton custom X, la plus récente qui a encore plein de nerf avec son flex intact.J'avais un peu de mal à la contrôler au début car je suis léger pour le flex: par moment c'était un vrai rail, impossible de la faire sortir de la carre une fois enclenchée. Maintenant sur verglas, ça accroche du tonnerre et dieu sait si c'est important (et oui, on a qu'une seule carre en snow et ça joue pas mal) Quote
fred Posted June 9, 2004 Report Posted June 9, 2004 et oui, on a qu'une seule carre en snow et ça joue pas malEuh ... en ski ça arrive aussi Quote
Recommended Posts