Jump to content

road gap 2005

Rate this topic


poufpa

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:) J'suis bien obligé de reconnaitre que depuis quelques temps, il n'y a plus de fautes dans les posts de VM...Serait-ce l'effet de "contagion inversée" de Léo ?? :)  :)  :lol:

Non, je fais juste un peu plus attention à ce que j'écris et c'est bien normal en étant modo et cybervalloirin de tomber dans la facilité du langage sms.

 

Merci quand même Guillaume d'avoir remarqué le changement. :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, bin ValloireMan nous a définitivement laché, avec son article ...

 

Bon, vu le besoin, je lache les premieres infos ... plus ou moins vagues, vu que je n'y étais pas ...

 

Bon, en résumé un bon weekend, avec une journée de ride samedi plutot tendue puisque c'était surtout Pluie et Brouillard ... Puis un dimanche sous le ciel bleu ! Impec ! Le manque de neige s'est quand meme bien fait sentir puisque le roadgap original n'a pas pu etre construit, et ALCHIMY a décidé de construire 2 Roadgap de suite dans d'autres parties de la route, et un super park, avec une bonne 20ene de rails, des gros kicks, et un waterslide. L'ambiance était aussi tres bonne, avec du pur son tel que Sakage Kronik, Mad Killah ou Stillrise. De purs riders étaient présents, tels que JL Ratchel, ou B. Collomb Patton. Par contre ils n'ont pas été nombreux a sauter le gap. Peut etre un probleme de réception trop courte en était a l'origine... Certains kicks ont aussi été quelques peu boycotté du fait de la taille ou du shaping... MAIS YAVAIT VRAIMENT DU SPECTACLE ET DE QUOI SE FAIRE PLAISIR !!!

Le tout entrecoupé d'une soirée sur Valloire avec un concert présentant de purs artistes nommés précédement dans le sujet, et voila de quoi passer un weekend mémorable !!! :wah: :wah: :wah:

EDITION 2006 A NE PAS LOUPER !!! :wouaou: :shame:

 

Pour les photos, j'attends de voir celles de VMan pour poser les miennes ... :fu:

Link to comment
Share on other sites

Apparement ils ont des problèmes avec skipass. D'ailleurs G de skipass disait qu'il n'avait pas de relation avec Alchimy c'est bien la preuve!; !et l'an dernier skip a fait un énomre reportage et cette année rien, juste le post dans la rubrique "événements"

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi remarqué ... pas de photos, ni d'article ... :wah:

 

Mais bon, G, de skipass a l'air plutot modéré ... Et pas spécialement en mauvais rapport avec AL, Valloirin. Regarde, ce cite son poste a ce propos : :wouaou:

"ce serait étonnant, il n'y a aucun rapport... D'une part ce T'shirt fait partie d'une série "panneaux", d'autre part Alchimy n'est à ma connaissance ni l'inventeur ni le dépositaire du terme "Road Gap" qui existait avant qu'ils soient nés...

Si on ajoute que nous n'avons jamais eu de contact particulier avec eux et qu'ils font de la promo à fond pour leur evenement sur skipass, celà releverait d'une bien belle hypocrisie et lacheté.

 

mais encore une fois, je n'y crois pas.

"

http://www.skipass.com/forums/divers/evene...48441-100.html#

 

Maintenant ... :shame: :wah:

Link to comment
Share on other sites

Voila, voila... J'ai mis beaucoup de temps à le faire mais il est enfin là cet article... Enfin trés bientôt en ligne... Ca doit être du côté de chez fred...

 

Enfin, mes excuses quand même pour le retard mais en ce moment, c'est un peu tendu avec le lycée.... J'attends vos réactions sur l'article...

Link to comment
Share on other sites

Merci VMan :wouaou:

 

Bel article ... et surtout belle surprise, je ne me souviens pas que tu nous aies dit que tu devais y aller ...

 

En tout cas, nos reporters progressent ... ça promet :shame:

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne savent toujours pas qu'il y a une rubrique articles : Il est là ...

Link to comment
Share on other sites

Merci VMan :shame:

 

Bel article ... et surtout belle surprise, je ne me souviens pas que tu nous aies dit que tu devais y aller ...

 

En tout cas, nos reporters progressent ... ça promet :wah:

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne savent toujours pas qu'il y a une rubrique articles : Il est là ...

Oui, belle surprise en effet pour moi aussi puisque j'ai su que je montais à Valloire le jeudi avant... :wah: :wah: :fu: Donc voilà, ca fait vraiment au dernier moment.... :wouaou:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...