Jump to content

road gap 2005

Rate this topic


poufpa

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

yoyoyo,

vous inquietez pas pour mamie les gars un service de navettes est assuré du matin au soir entre plan lachat et le gap.

mais nous on préfere les riders mamie il faut la laisser à la foire aux plans c'est sur la route...

pour le site on va vous préparer 2 petits road gap et un bon snow park bien gavé de modules tous niveaux...

vous pourrez toujours manger, boire rider et écouter les concerts au galib' et sous le chapitô face au cinéma...

iiiiiiiiii-ééééééééééé

RDV le 14 mai

Link to comment
Share on other sites

:good: :wah: DERNIERES NOUVELLES EN DIRECT DU HAUT DU GALIBIER (via ma vigi de la place de Tigny : Papouf) :D :D

 

p5050334suite7di.jpg

 

 

Aux dires de Jujax, organisateur alchimyk, il est possible que le manque de neige dans le virage fatidique oblige un remaniement de l'evenement.

Le contest se tournera peut etre plus vers un type "slope style" avec 3 Roadgaps, qui arrivera jusqu'au "village" dans le creux, comme l'année derniere. :) :)

Snowbox nous fournit une grosse quantité de barres et pleins de modules de tous niveaux sont en train d'être shapés. :)

 

 

 

Coté son : :)

De nouveaux artistes se joignent à la programmation : Mad Killah, Difanga, Chukki Star, Vibe's so Nice, I-Ternal Sound System, Hybrid Sound System (Kaly Live Dub), et bien sûr le Magiktime Crew Yo ! :D B)

On retrouvera également Sakage Kronik poour le hip-hop et Stillrise aura encore la lourde mission de nous réveiller Dimanche matin... en bref, que du bon !!! :good:

 

 

On annonce également une nouveauté cette année avec une jam session de graffeur sur le site, dans le galib' !! :D

 

 

On annonce aussi différents stands matos : Atomic et des skis en test, Family snowboards avec des boards en test... et plein d'autres... :wah: :wah:

 

 

 

Des sweats, T-Shirts et visières ainsi que les 2 dvd Alchimy SC et SC2 seront en vente au stand Alchimy... :lol:

 

 

Voila ! Je rappelle que ça se passe les 14 et 15 Mai , et que toutes les infos sont dispo sur www.alchimy.net !!! :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

DERNIERES NEWS DU GAP !!! :) :good:

 

Voila, la premiere journée s'est pas mal passée, malgré une température assez fraiche, de la pluie sur valloire, et un peu (voir un peu plus ...) de brouillard en haut ... :good: :good:

 

Je n'en sais pas plus pour l'instant.

 

Mais vous pouvez guetter les préparatifs de la soirée !!! :lol: :)

 

soiregap7bk.jpg

 

Voila ! :good:

 

Y ANNONCENT DU BEAU TEMPS DEMAIN, ça va tout déchirer !!! :) :)

Link to comment
Share on other sites

La photo montre à quel point ça a manqué de neige en altitude cet hiver, jamais vu aussi peu d'épaisseur en Mai au sommet du col...

 

Putain fais Ch*** vous m'auriez prévenu bien avant sur la date je serai monté, moi !

 

C'est vrai qu'on avait le Choix dans la date, mais quand même ! :) :) :) :lol: :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...