Jump to content

Tour de France 2003 côté Savoie

Rate this topic


Recommended Posts

:unsure: J’avoue que ces photos sont très belles !

J’dois oci en avoir qql unes du tour de cet été, j’les mettrais éventuellement à l’occasion.

 

:blink: Ce qui est dommage c’est que, qd on prend ce genre de photos, on loupe un peu la moitié de la course.

 

Ca va déjà super vite :D , mais en + si on ne voit que d’un oeil :D , à travers un minuscule carré, on ne peut pas vraiment apprécié la course.

Remarque avec les appareils high-tech d’auj, on pe tout faire…

 

Alors, quel est le secret de ce photographe ??? :D

Link to comment
Share on other sites

Pas de secret du tout: on en prend un maximum et on choisit les meilleures.

 

Comme le dit Delie, on loupe le principal de la course à savoir le peloton de tête, on a rarement le temps de détailler les protagonistes mais bon ça fait des souvenirs.

 

En APN, Valloirin et moi, on a pas des foudres de guerre, je pense qu'avec un bon Canon A70 (230€ sur le net), ça doit bien le faire. Non, j'ai pas des actions chez Canon :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Y s'est vautré à l'arrivée le Dave Watson, pasque sous la roue avant, c'était un peu à pic, et cailloux. Une semaine d'hosto, pour une petite clavicule, finalement, et rien de grave. Et pis, il est retourné en Californie, avec son plâtre tout neuf. C'est un tout grand du VTT, en fait, ptêt même Champion du Monde de Kèke chose... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

OURS >> T'inquietes pas pour lui ! Il a l'habitude ! Je le connais bien, le GARS ! C'est l'un des plus grnad freerider des US ! Tu verrais les boites qu'il encaisse dans les vidéo de VTT, tu te dis que le galibier, c'est comme sauter un trottoir pour lui !!!

Il n'est pas champion de qq chozzz, c'est juste un grand nom du truc ! :blink: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...