Jump to content

JC Duss a Valloire !!!


scratcher

Recommended Posts

En fait c'est le véritable nom de Fred en fait mais comme c'est lourd à assumer comme nom, surtout avec une combinaison aussi IN que celle de la cam... il a préféré prendre un pseudo :lol: :blink: :B

 

Bon je déconne... ah ces djeunz qui connaissent pas les classiques: Jean Claude Duss est un personnage du film CULTE 'Les bronzés font du ski' interprété par Michel Blanc (bon si vous connaissez pas... :lol: ).

Ce personnage se retrouve dans des situations très comiques et on en tire un certain nombre de tirades à glisser dans les posts.

 

On pourrait en parler pendant longtemps mais pour comprendre notre attachement au film et au personnage de Jean-Claude (avec un D comme... Duss), il faut mater le film.

 

Un bon site sur les bronzés font du ski

Link to comment
Share on other sites

En fait le JC Dusse d'hier doit se dire "pas mal ce TSD 6, bon je fais une descente et je fonce (sur un malentendu) rejoindre la réceptioniste de l'hôtel, ce soir je sens que je vais conclure ! cette fois je ne vais pas me retrouver en carafe sur le TS comme à Val d'Isère" :lol: :lol: :blink:

Link to comment
Share on other sites

... :blink: Je vous ferai juste remarquer, JC Duss a disparu de l'image!! Qui a volé JC Duss??... :lol: :lol: ...à moins qu'il ne soit tombé du siège avant l'arrivée... :lol: lol

Ben normal !

Si tu connaissais le film tu saurais qu'il saute du télésiège ... :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...