Jump to content

feu tricolore

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Ayèèèèè ... je connais le prochain sujet de CDH à Valloire : Le feu tricolore du Galibier ... :lol: :lol:

 

En tout cas bravo et quel courage !!! 26 minutes sur un feu tricolore faut avoir un sacré sens de la rhétorique :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr qu'à 2550m y a pas beaucoup de carrefour, à part ce genre de voie ou tunnel à voie unique, c'est assez rare. Et déjà les cols routiers au dessus de 2500 ne sont pas légion sauf peut-être au caucasse...

 

Bah ça pourrait servir pour donner le top au road gap :blink:

Link to comment
Share on other sites

Et en meme temps il est tellement utile !!!

Ouais, t'arrives avec ta petite auto et ta grosse caravane au sommet du Galib. T'es déjà dans le rouge... Quand tu t'arrêtes au feu, en montée, tu peux faire tranquille ton joint de culasse...

Allô, Garage Manino, j'écouuute? C'est un joint de culasse? Quelle marque? J'peux pas monter avant la semaine prochaine... :blink:

Ah, j'oubliais: aucun téléphone portable ne marche à cet endroit!

Link to comment
Share on other sites

lol :blink: c'est la fête au galibier dites-donc!...je vois bien les bouquetins en train de danser devant...à moins que ça ne soit comme un feu d'artifice quotidien!..."Ô la belle rouge!!" :lol: :lol: (en lançant des flocons de neige devant ça doit faire joli la nuit...lol)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...