Jump to content

ski 2005


leo1

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, j'ai les 1080 et ce sont des bons skis mais bon, je m'attendais quand même à mieux.... La prochaine fois, je prends pas ce genre de skis. C'est pas que je ne suis pas content mais ce type de ski ne me convient pas trop

Mais pourquoi alors ?

 

C'est sûr que tu voulais des Völk 7.24 pro, qui ne sont pas du tout pour le même programme ...

Link to comment
Share on other sites

Si tu as fait ton choix, c'est très bien ! :blink:

 

k2_PE.jpg

 

Ces skis ont l'air pas mal. Personnellement je regrette un peu cette déco agressive et les couleurs morbides, mas ce n'est qu'une question de goût.

Autant les "Seth Pistols" ont une déco également agressive, mais qui passe mieux avec une déco flashy type années 80

 

K2_seth.gif

 

Il est vrai également, que les Seth sont plus larges et réservés aux HP, donc si tu fais peu de HP, mieux vaut à mon avis le BC. Il sera plus sécurisant que le Public enemy les jours de neige dure ... Il est un peu plus lourd et rigide pour le park, mais plus polyvalent que le K2 apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis :D lbg

Je voulais juste un peu savoir vos avis :blink:

J'ai bien dicuté avec le service k2 et rossignol et je pense que je vais prendre les bc :lol:

en même temps je vais avoir un peu de mal pour répondre au critère des 20% skibar :lol: :lol:

Faut que je les voient ou que je les test....

Link to comment
Share on other sites

Pas à ma connaissance. Mais par exemple, je sais que Val d'Auréa vend des "Movement" qui pourraient aussi correspondre à ce que tu cherches : double spatules, freestyle, ... mais très mous, notamment les "Joysticks", de l'avis d'un testeur exprimenté qui m'a dit que c'était principalement pour le park.

 

Ils avaient aussi dernièrement une paire de Scramble d'occaz à un prix très intéressant (380 roros je crois, si ma mémoire est bonne). Mais là tu n'as plus les double-spatules ...

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour l'ocase mais je reste en double spatules :D

j'irais faire un tour à val d'oréa pis un peu partout...... :blink:

je fouinerais.

Mais à l'inter sport ils ont pas ce que je recherche? je vais aller voir sur leur site

:lol: je suis intelligent :lol:

Link to comment
Share on other sites

:blink: nananananananananananananan la le haut de gamme ce sont les bc

 

:lol:  :lol:  :D

et non les fs :lol:

Erreur de ma part, j'ai cru que tu demandais à Slam

 

Erreur de ta part, les BC ne sont les haut de gamme par rapport aux FS, ils sont différents. Il y a un modèle BackCountry, donc plus polyvalent, plus lourd et un peu moins souple, et un modèle FreeStyle, plus léger et souple ... that's all

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...