Jump to content

L'origine de vos pseudos ?...


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Christine,vous venez à Valloire fin janvier pour 2 semaines,on se verra, nous y allons toujours pour le jour de l'an,mais c'est sûr qu'on est plus près que les Nantais,redonne moi en MP ton téléphone,je sens que je vais me faire ouspiller par le chef informatique,étant sans doute hors sujet,mais depuis que le site a évolué,je ne peux même pas t'envoyer ce mail en MP,qui de toute manière n'a rien de confidentiel!Il va falloir que Fred affine ma formation informatique! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Que d'humour! à Cris 50 de la Manche,tous les ans une semaine à Sainte Marie du Mont,les plages du débarquement et les huitres de Saint Vaast la Houge,un régal,ça change de la raclette... :wub:

J'avais de la famille à ST COME DU MONT et ST MARIE DU MONT. Sinon on pourrait peut etre essayer la raclette aux huitres :lol: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, un collègue guitariste.... :lol:

 

Va falloir oragniser le boeuf cybervalloirin :wub:

 

Moi, c'est juste que mon meilleur pote s'appelle Marc et s'est pseudonommé TiMarc lorsqu'on a commencé à jouer en ligne il y a quelques années, et comme il mesure 1m95 pour 110kg et que moi je fais 1m80 pour 72kg, j'ai choisi BigYann.

Je sais, c'est hyper recherché, drôle, épatant, surprenant, et tout, et tout, mais voilà, c'est comme ça... :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Moi, c'est juste que mon meilleur pote s'appelle Marc et s'est pseudonommé TiMarc lorsqu'on a commencé à jouer en ligne il y a quelques années, et comme il mesure 1m95 pour 110kg et que moi je fais 1m80 pour 72kg, j'ai choisi BigYann.

Je sais, c'est hyper recherché, drôle, épatant, surprenant, et tout, et tout, mais voilà, c'est comme ça... :lol: :wub:

tout le coutraire de moi quoi :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En ce qui me concerne (et ...tout comme Fred, alias F.R.E.D. ...!) mon pseudo vient du fait que je mon prénom est : "Alphonse Luis Bernard Eric Rolland Théophraste" :lol: :D :o , un peu long...! Alors..."Albert" pour les intimes, c'est mieux ! :D ;)

 

(Ah Fred !... Que ne faut-il pas inventer pour surprendre et faire rêver ! :wah: ), et je suis sûr que la plupart de nos cybervalloirins pensaient que nos vrais prénoms étaient respectivement Frédéric ou Albert ! ...Que nenni ! :wacko: ) :fu: :wah:

Link to comment
Share on other sites

je suis sûr que la plupart de nos cybervalloirins pensaient que nos vrais prénoms étaient respectivement Frédéric ou Albert ! ...Que nenni ! :o ) :fu: ;)

Ne m'en parle pas ! Je n'ai pas eu ton courage pour expliquer, mais puisque tu m'y pousses, je suis bien obligé d'admettre que mon prénom étant : Fulgent Randolph Ernest Dimitry, j'ai trouvé plus pratique d'utiliser un acronyme ... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

pour moi c une longue histoire avec beaucoup de changement ,on est balaise a valloire sur les psedos, surnoms ,yen a pas un qui s'appel par leur vrai nom :fu:

 

mon nom Dobbels ,mon pére son surnom c'était grand doub ,moi pti doub ,ensuite doub ,doug ,dougy, duk,the duc , :o macdouglas ,DOUGLAS, diukiduc ,diuk voila c un peu tout ça :wacko: ;)

Link to comment
Share on other sites

mon nom Dobbels ,mon pére son surnom c'était grand doub ,moi pti doub ,ensuite doub ,doug ,dougy, duk,the duc , :D macdouglas ,DOUGLAS, diukiduc ,diuk voila c un peu tout ça :wacko: :lol:

 

:o :fu: ;) :D :wah:

ENORME !!!! Longue histoire oui !!! Mais c'est super de nous l'avoir expliquée, déja ! :wah:

 

 

 

 

Donc a chaque fois que j'en ai entendu parlé, c'était DONC TOUT TOI ??!!! :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...