Jump to content

L'origine de vos pseudos ?...


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:hihi: Tu as trouvé Tith ! :grr: Pas besoin d'aller plus loin...

Et Clopinette est une des brebis délirées du troupeau de moutons du Génie des Alpages de F'murrr ! :grr:

 

:grr: A ton tour d'expliquer ton pseudo... :lol:

 

 

G a effectivement fait le tour des gens présents au barbec pour avoir les significations ... quelqu'un se souvient peut être l'origine du mien ??? :) :grr:

 

Au passage, Clopi, j'en profite pour réafirmer que j'adore Fmurrr' !!! Je me lasse pas de lire et relire les bédés du Génie des Alpages ... j'adouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ;), d'ailleur, mes premiers pseudo internet etaient souvent des trucs genre : Tombedtrotinette, ou mysterieusement ... Eugénie :fu:

Link to comment
Share on other sites

Môa j'ai deja raconté l'histoire de mon pseudo lors de ma presentation il y a un moment deja.

Ceux qui connaissent la Soupe au Choux tiltent en general tout de suite et les autres et bien je les balade un peu en leur racontant la fameuuuuuuuse légende celte de la tres belle princesse Laglawde... et je me marre. :)

Niark Niark :fu: :hihi:

Link to comment
Share on other sites

pratiquement personne ne m'appelle ludovic et cela depuis que je suis né, sauf quand je me fais engueuler par ma femme ou un autre membre de la famille, donc ludo ca vient tout naturellement. :grr:

 

 

 

 

LUDOVIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCC vient ICI groumph :) :hihi:

 

hihihih :grr: :fu:

 

 

voila c'est exactement ca ;) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...