Jump to content

L'origine de vos pseudos ?...


scratcher

Recommended Posts

Voila, je lance le post des PSEUDOS BIZARRES :

 

Explications :

 

Certains pseudo, style Ours polaire, Guillaume, Yann, on se doute bien pourquoi ils se nomment comme ça !!! ...

Mais d'autres, je ne vois vraiment pas !! (ex : Arkane, Bassam, Scratcher :lol: , ou encore Fred :good: :good: )

 

Donc voila, ici, on explique si on a envie pourquoi on a choisi ce pseudo, et comment on l'a choisi ... Voila !!! :lol:

 

Je suis sur que ça peut etre bien ! :good:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'attendais qu'on me supplis de le dire ... :P :P Voila, c'est fait ... :lol:

 

SCRATCHER : du latin Scratchum scratchae :huh: , signifiant Freestyler déjanté ... :good:

Pour les Néophytes, les SCRATCH sont ces skis si particuliers, de chez ROSSIGNOL, qui sont recourbés des 2 cotés :good: , et qui permettent toutes sortes de cabrioles inimaginables autant sur piste que dans les airs :good: , et dénommés skis de freestyle [fristaille] ... :good:

Ma découverte des forums internet s'étant faite environ a la meme epoque que l'achat de ces skis si particuliers a fait de moi SCRATCHER "l'original" ...Le rider des SCRATCH ... :lol: :lol: :lol:

 

Puis evidement, les dérives et sous pseudo ont commencé a partir ... SCRATCHY' pour les Intim' ... :P :good:

 

VOILA !!! :king: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et ben moi, je n'ai pas cherché loin car ce sont mes parents qui m'ont appellé Bassam, donc c'est mon vrai prenom.

 

BASSAM c'est un prenom d'origine arabe répondu surtout en moyen orient et ça signifie une personne gaie, souriant et plein d'espoir et c'est, souvent, mon cas.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne je ne vous ferai pas un dessin :good:

 

En revanche, j'en vois un qui intervient pas mal depuis le début du post, avec un pseudo en 4 lettres, étrange, et qui n'a rien livré de son secret :good: :good: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne je ne vous ferai pas un dessin :lol:

 

En revanche, j'en vois un qui intervient pas mal depuis le début du post, avec un pseudo en 4 lettres, étrange, et qui n'a rien livré de son secret :lol: :lol: :P :fu:

tu parles de qui ? De Irma ?

:P :good: :good: :king: :lol: :lol: :huh: :P :good: :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne je ne vous ferai pas un dessin :lol:

 

En revanche, j'en vois un qui intervient pas mal depuis le début du post, avec un pseudo en 4 lettres, étrange, et qui n'a rien livré de son secret :lol:  :P  :good:  :(

tu parles de qui ? De Irma ?

:good: :king: :lol: :lol: :huh: :fu: ;) :P :good: :good: :good:

Belle pirouette :P :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bin, Ours Polaire, c'est un souvenir d'enfance.

Ya des gars qui font des photos sur les pistes, avec un gars déguisé en écureuil ou un lapin...

Quand l'avais 4/5ans, mes parents m'ont pris en photo sur les genoux d'un Ours Polaire, à Chamonix. J'ai toujours la tof. Ca colle bien avec mon taf, et çà me permet de grogner ou de filer un coup de griffe de temps en temps... :good:

Link to comment
Share on other sites

Ya des gars qui font des photos sur les pistes, avec un gars déguisé en écureuil ou un lapin...

:good: ...c'est bien ce que je pensais, ça laisse des traces...

 

 

Quand à mon pseudo, alors là, vraiment, j'vois pas pourquoi j'ai choisi ça. :good:

Link to comment
Share on other sites

Bin, voila, c'est exactement ce que je voulais dans ce post ! C'est impecable ! Voila, ça tourne meme au souvenirs d'enfance ...mignons, quoi !!! :lol: :P

 

C'est marrant, on semble mieux connaitre la personne quand on sait déja d'ou vient son pseudo !!! :good: :good:

 

Voila, merci a tout ceux qui ont déja répondu ! C'est sympa ! :good:

Mais il en reste encore !!! :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Leg, c'est le raccourci de Légume (si,si!), mon pseudo sur Skipass :good:

C'est un surnom (très classieux, je n'en disconviens pas), qui me vient de la prépa.....

A l'époque, j'avais un ami (qui est d'ailleurs devenu mon beauf!), qui avait décrèté qu'il était le roi et que j'étais la carotte royale (ben oui, la prépa, c'est dur pour les nerfs!!!! :good:)(mais n'y voyez aucune fallacieuse allusion!!! :king: :good:)

Ce qu'entendant, un autre ami transforma en "Légume"! Ca m'est resté pendant toutes mes années étudiantes! Et je l'ai gardé comme pseudo, un peu au second degré tout de même! :good:

Je l'ai transformé en Leg (la transformation n'a pas été simple!!!), parceque c'est plus facile à porter!!! :lol: :lol: :lol:

 

PS : Slam, ça vient de Slaam, qui lui même vient de l'adoration par l'interessé de "Laam"!!! :lol: :P :P :P :good:

Link to comment
Share on other sites

A l'époque, j'avais un ami (qui est d'ailleurs devenu mon beauf!), qui avait décrèté qu'il était le roi et que j'étais la carotte royale (ben oui, la prépa, c'est dur pour les nerfs!!!! :good:)(mais n'y voyez aucune fallacieuse allusion!!! :lol: :good:)

Ce qu'entendant, un autre ami transforma en "Légume"!

Tu m'avais dit que ça venait de cette époque mais je pensais que c'était dû à ton incapacité à arriver à l'heure en cours après une soirée "infirmières" ... ou à te lever avant 14 heures le week-end ... :lol: :good:

Link to comment
Share on other sites

PS : Slam, ça vient de Slaam, qui lui même vient de l'adoration par l'interessé de "Laam"!!!  :good:  :lol:  :P  :P  :good:

tssssssssssssssssssssss :good: :lol:

 

Quand je met slaam c'est que le pseudo slam est deja pris... c'est absolument tout.

:lol: :good:

Bah forcément, quand on ne donne pas d'explication, on laisse la porte ouverte à toute les divagations, plus ubuesques les unes que les autres ... :good: :P

 

Mais moi je sais et je suis là pour rétablir la vérité !

En fait, ça vient de certaines expressions que Slam utilise régulièrement et qui lui ont valu ce surnom. Expressions au nombre desquelles on trouve : Slam intéresse pas, Slam érite qu'on s'y intéresse, Slam interpelle, Slam étonnerait beaucoup ...

 

Quant à la réelle signification de tout ça, je vous la livre, bien qu'elle soit quasiment "top secret" : Slam est l'acronyme de Secouriste Lyonnais A Manivelle (ben ouais parce que par temps très froid, ça reste encore le meilleur moyen de démarrer le matin) ...

 

 

 

Je précise tout de même que ce post est amas d'inepties directement sorti mon cerveau malade ... :king:

Non, mais bon je préfère quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Bn moi c'était mon pseudo skipassien et je lai gardé parce que même si je le trouve carément nunuche bah finalement il me plait! :D

Je ne vous expliquerait pas pourquoi j'avais choisi celui là sur skip il y a 3 ans ca coule de source! :lol:

 

Et puis pour Pépito bah ca faut demander à G il l'explique beaucoup mieux que moi :blink: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...