Jump to content

TNT


fred

Recommended Posts

Pffff c'est déjà fini ... :good:

 

1h30 de pur bonheur avec, en guise de conclusion, reprise de "Where is my mind ?" des pixies en duo avec Monsieur Franck Black en personne :good: :good:

 

Elle est pas belle la vie ? :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour le concert de Placebo à Paris, vaut mieux l'avoir en dvd  :good:  :good:  :lol:

Je l'ai aussi ... :lol: ... mais ça a un côté sympa de tomber dessus par hasard, ça évite de le sortir, de le mettre dans le lecteur

 

Bah moi pour la tnt j'attends de voir ce que ca donne avant de me lancer :lol:

Ben, j'ai pas eu le choix ... :good:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder sur rue-montgallet.com... ils font des cartes tuner TNT, faut compter dans les 75/80 €.

Ben ça va, c'est cool, c'est moins cher que les adaptateurs de salon ... :good:

 

Encore faut-il que ton antenne soit compatible ... mais la mise à jour par un technicien n'est pas très chère.

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'm'en fous! quand j'étais petit, j'ai vu les vrais Pixies (Black Francis, à l'époque, avec kim Deal, Joey Santiago et David Lovering :lol:) au Summum de Grenoble! na!

et même que le lendemain, après être retourné dormir à Lyon, je suis monté rider à Tignes, où ils avaient fermé le domaine pour cause de trop de vent (ça doit arriver 1 jour tous les 78 ans.....)

Moralité : le chocolat chaud le plus cher de ma vie..... (1 AR à Tignes + 1 Chocolat chaud........ J'étais encore un jeune étudiant boutonneux et sans ressources!....)

Voilà...........

C'était la séquence : "raconte ta Life" :good: :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'm'en fous! quand j'étais petit, j'ai vu les vrais Pixies (Black Francis, à l'époque, avec kim Deal, Joey Santiago et David Lovering :P) au Summum de Grenoble! na!

et même que le lendemain, après être retourné dormir à Lyon, je suis monté rider à Tignes, où ils avaient fermé le domaine pour cause de trop de vent (ça doit arriver 1 jour tous les 78 ans.....)

[...]

Voilà...........

C'était la séquence : "raconte ta Life"  :good:  :good:  :good:

EXCELLENT :lol: ... beau souvenir quand même ... rien que pour les pixies ça valait le coup !!!

 

... Monkey gone to heaven ... :lol:

 

 

J'étais encore un jeune étudiant boutonneux et sans ressources

Et maintenant, t'as des ressources, tu n'es plus jeune, ni étudiant ... :lol: :P

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, pour revenir sur la TNT, vous savez pourquoi on l'a appelée ainsi? Parce que, personnellement, je trouve que Télévision Numérique Terrestre, ça fait un brin futuriste!A croire qu'il y a aussi des chaînes radio sur d'autres planètes... :lol: Nous cacherait-on quelque chose...?? :good:

:good: :good:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, pour revenir sur la TNT, vous savez pourquoi on l'a appelée ainsi? Parce que, personnellement, je trouve que Télévision Numérique Terrestre, ça fait un brin futuriste!A croire qu'il y a aussi des chaînes radio sur d'autres planètes... :lol: Nous cacherait-on quelque chose...?? :good:

:good: :good:

Tu serais pas de la famille Bogdanoff, toi ?!? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'est vrai ... j'oubliais ... 20 ans de "culture" télévisuelle nous séparent :good:

 

Bah, c'est compliqué. Disons que ce sont des frères jumeaux, génies incontestés des sciences physiques et de tout ce qui touche à l'univers ... donc, par extension au extra-terrestres (pas les petits hommes verts, mais bien les éventuelles formes de vie).

Ils présentaient une émission (quand j'étais jeune, donc t'as qu'à voir :good:), habillés de combinaisons en alu, genre spationaute de pacotille (enfin, avec le recul, parce qu'à l'époque, c'était la grande classe :good:).

Link to comment
Share on other sites

C'est le mot "terrestre" qui m'énerve...pour moi ce mot signifie que c'est, certes, à l'échelle de la planète, mais quand il y en a d'autres autour, or bien qu'il y en ait je ne pense pas qu'il faille les prendre en compte dans la mesure où il ne peut pas y avoir tellement de confusion entre les chaînes télé. C'est pour ça que je disais que cela faisait un peu futuriste d'employer ce mot, en admettant que tous les film de fiction à propos des ET deviennent réalité...ça fait un peu comme s'il s'agissait d'une chaîne télé interplanétaire! :blink:

J'en ai parlé à des amis, mais apparemment je suis la seule que cela surprenne! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Aaaah !!! :blink:

Je ne comprenais pas parce tu parlais de chaîne, alors qu'il s'agit d'une technologie ; d'un moyen de transmission de la télévision.

Et TERRRESTRE, tout simplement parce qu'il utilise le réseau des infrastructures de transmission des chaînes hertziennes (antennes, relais, ...) en opposition aux chaînes du satellite ... c'est tout :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...