Jump to content

Disparition de commerces

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euuuhh vous l'avez vraiement pris au sérieux ???  :good:  :good:  :good:  Nan paske il y avait quand même des grosses conneries extraites des bronzés

HA HA HA :lol: ... L'arroseur arrosé ... Valloirin pris à son propre jeu ... HI HI HI ! HOU HOU HOU ... :lol: :P :lol: ...

 

J'ai mal au bide

Link to comment
Share on other sites

Un mc do SUR les pistes, avec un concept un peu similaire au Mc drive, le Mc ride. Très bon pour les mecs qui veulent s'alimenter sans perdre de temps pour le ride (coeur de cible commerciale, scratcher bien sur)

Bref tu arrive dans la rampe du Mc ride tu commande en au bout de la chaine tu paye tu récupère ta commande, tu sort de la file tu bouffe.

Figures toi que quelqu'un y a réellement pensé...

Link to comment
Share on other sites

Un mc do SUR les pistes, avec un concept un peu similaire au Mc drive, le Mc ride. Très bon pour les mecs qui veulent s'alimenter sans perdre de temps pour le ride (coeur de cible commerciale, scratcher bien sur)

Bref tu arrive dans la rampe du Mc ride tu commande en au bout de la chaine tu paye tu récupère ta commande, tu sort de la file tu bouffe.

Figures toi que quelqu'un y a réellement pensé...

Ouais ! et va savoir pourquoi, on l'a retrouvé noyé dans un port ...

 

Quand on sait pas nager avec du béton aux pieds, on reste sur la plage ... :good:

Link to comment
Share on other sites

:good: ...Si tu savais de qui je parlais... :good:

 

Mon pauvre ! J'éspère qu'Il ne nous lit pas ce soir, qu'Il saura oublier cet affront, qu'Il a d'autres soucis en cette fin de saison, qu'Il ne saura jamais que tu es l'auteur de ce blasphème.

 

Enfin, a ta place, j'aurai trop peur de Lui maintenant. :good: :lol: :lol:

 

Celà dit, j'vais p'têt Lui envoyer le lien de cette discussion... <_>

Link to comment
Share on other sites

:good: ...Si tu savais de qui je parlais... :good:

 

Mon pauvre ! J'éspère qu'Il ne nous lit pas ce soir, qu'Il saura oublier cet affront, qu'Il a d'autres soucis en cette fin de saison, qu'Il ne saura jamais que tu es l'auteur de ce blasphème.

 

Enfin, a ta place, j'aurai trop peur de Lui maintenant. :lol:  :lol:  :P

 

Celà dit, j'vais p'têt Lui envoyer le lien de cette discussion... <_>

Les anges et les majuscules aux articles m'ont peut-être mis sur la piste (tiens comme le MacDO de mes rêves ... :good:)

 

Tu crois que je me suis rattrappé là ?! :lol: :P

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que tu tapes trop haut... :lol:

:good:

 

Pourtant dans mon esprit, je ne tapais pas au sommet :good: ... en plus quand on dit "taper", c'est un bien grand mot, parce que si j'en prends une en retour, ça va me détruire ma prochaine saison de ski ... :good:

Link to comment
Share on other sites

Y'a Dieu et Son Altesse Sérénissime, c'est l'un des deux.

C'est bon, appelle-moi Fred, ça me gêne :good:

 

Je sais bien Môssieur G qu'il y a l'un et l'autre, mais si tu changes les cartes en cours de jeu, comment qu'on s'y retrouve ? Tu as toujours parlé de Dieu et Hyper-Dieu, donc en l'occurrence, comme tu mettais une majuscule et des anges, j'ai pensé à Dieu ...

 

 

Amen .. :good:

Link to comment
Share on other sites

oui en fait le problème de Valloire concerne un bon nombre de commune. Cest l'evolution actuelle des choses. Ceci se critique certes mais ce qui est encore plus dommageable cest qu'après une période de disparitions, un jour il y aura une "alarme" de tirée et qu'on cherchera à réouvrir des commerces mais rien naura le même charme c con

Link to comment
Share on other sites

bah jtavouerai k qd jai vu le derapage jai zappé vers la fin direct :good:

C'est dommage :lol: :good:

 

 

Quant à toi Valloirin, kicékadérapé sur le Macdo, hein ? :lol: :good:

 

Il faut avouer, que la fin de saison précoce nuit très largement à notre équilibre mental ... heureusement que nous avons de plus en plus de représentantes de la gente féminine pour nous recentrer ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...