Jump to content

[HP] Commentaire sur l'article l'Armera

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

Pas facile de décrire le chemin qu'il faut suivre pour le hp mais bon quelque part, c'est sympa aussi de découvrir par soi-même, malgré quelques galères qui peuvent en découler... enfin on en rigole après.

 

Ah, si quelqu'un peut me dire pour la piste mystère (en bleu sur la 1ère photo) ?

Valloirin> je crois que tu m'en avais parlé mais j'arrive pu bien à me rappeler.

Link to comment
Share on other sites

La piste mystère que tu dis c'était l'ancien tracé de la piste de l'Arméra. Il n'existait que celui là au début, puis y'a eu le tracé actuel, donc les deux était largement empruntables et damés, et puis finalement ils ont supprimé l'ancien tracé qui si je me souviens bien rejoingnaient la fin du Grapil au niveau du mini-mur. On voit très bien sur la piste de l'arméra où était la bifurcation: Il y a une partie avec des virages, la première partie pentue en fait, et juste à la fin au lieu d'aller carément à gauche, faut aller à droite!

Link to comment
Share on other sites

3 la piste mystère (c'est pas le grapil) [en bleu]

Fils tu parle de piste mystère dans ton article. Elle n'est pas du tout mystère, c'est l'ancien tracé de l'Armera, avant qu'il fasse ce grand gauche tout de suite après le gauche droite pentu.

Désolé je pensais pourtant vous l'avoir dit pendant le ride

Link to comment
Share on other sites

Désolé je pensais pourtant vous l'avoir dit pendant le ride

trop occupé à prendre les photos en pensant à l'article, qu'il était not' LBG, c'est pour ça qu'il n'a pas entendu ... ou alors, autre possibilité, entre le casque et la vitesse de progression, impossible d'entendre ... :good:

Link to comment
Share on other sites

Désolé je pensais pourtant vous l'avoir dit pendant le ride

trop occupé à prendre les photos en pensant à l'article, qu'il était not' LBG, c'est pour ça qu'il n'a pas entendu ... ou alors, autre possibilité, entre le casque et la vitesse de progression, impossible d'entendre ... :good:

Y a un peu de tout ça... non je :good: en fait Valloirin me l'a dit mais j'étais plus trop sûr et donc j'ai préféré pas m'avancer sur l'affaire :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Enfin, à Val Cenis, il m'avait bien sorti: non le kick naturel, je le prends pas car ça me fait un virage de moins sur le run... sachant qu'il y avait de la fraîche au niveau réception.

 

Limite s'il calcule pas son nombre de virages dans la journée ou la régularité de leur angle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...